FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BSP Auto - Passez votre chemin !

Bastet08
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2021, 09:57

BSP Auto - Passez votre chemin !

Messagepar Bastet08 » 04 sept. 2021, 10:04

Location d’une voiture en Crête. La location s’est bien passée, le véhicule était bien, MAIS… comme nous n’avions pas la bonne carte bancaire (débit immédiat au lieu de différé) l’agence sur place (Abbycar, à fuir également) vous demande 140€ que vous ne récupérerez pas puisqu’ils ne peuvent pas ponctionner de caution (de 1100€ avec une CB) sur votre CB, et ce en plus d’une caution de 500€ en liquide. Sans quoi, vous n’aurez pas le véhicule. Lorsque vous demandez à BSP Auto de vous rembourser ces 140€, ils se dédouanent et disent que c’est une soit disant « assurance » puisque vous n’aviez pas la bonne carte bancaire. Alors que l’opération est censé coûter 0€ puisque vous avez rendu le véhicule conforme. De plus, j’avais déjà souscris à une assurance en cas de dommage.
Ensuite, vous ne pouvez pas utiliser la voiture sur des off road (routes non bitumées), malheureusement, selon votre pays de destination, vous n’avez guère le choix et cela vous vaudra de payer d’autres types de locomotion pour vous rendre à certains endroits. Évidemment, cela n’est mentionné qu’une fois que vous arrivez chez le loueur. Je ne fais que le constat de pratiques mal honnêtes. Passez votre chemin !



Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


scan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2022, 12:45

Re: BSP Auto - Passez votre chemin !

Messagepar scan » 12 févr. 2022, 12:50

bonjour, je suis surpris des mésaventures décrites sur ce forum en ce qui concerne l'agence bsp. pour ma part, je l'utilise depuis plusieurs années sans aucun problème. et si problème il y a, il relève du loueur de voiture, et non de bsp. j'en évite certains, aussi bien en France qu'à l'étranger.
enfin je garantis ne pas être employé ou payé par bsp pour écrire ce message !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus