FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEM GARANTI DARTY = YA UN PIEGE?

fullgames
Consom'acteur **
Consom'acteur **

PROBLEM GARANTI DARTY = YA UN PIEGE?

Messagepar fullgames » 19 janv. 2014, 13:53

LA GARANTI DARTY EN QUESTION ,, IL Y A UN PIEGE DANS LEUR CONTRAT DE GARANTI ,, darty qui prend en compte la date de vente du produit ok jusque la rien d anormal
mais quand un produit vendu par darty tombe en panne ,, ? pendant la garanti et que l on ns echange ce produit ,, qui a une garanti de deux ans sur ce produit ( logo de garanti "2 ans"" sur emballage )
si l appareil tombe a nouveau en panne 2 mois après sa mise en service
darty vous dit la garantie est dépassée ?, ou sont les deux ans de garantie du nouveau produit MIS EN SERVICE SEULEMENT 2 MOIS AVANT LA PANNE ? ,?,??

fullgames
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: PROBLEM GARANTI DARTY = YA UN PIEGE?

Messagepar fullgames » 19 janv. 2014, 13:59

bjr a tous j ' ai acheté un tel sans fil de maison de la marque " ALCATEL " modele VERSATIS XL 350 ,( garantie 2 ans = logo garanti sur amballage )

PROBLEME a répétition / en panne dans la semaine qui a suivi l achat ,,, retour magasin dont la pub est basé sur le "" CONTRAT DE CONFIANCE " ,
echange du tel ,, et le deuxieme tel (MEME MODELE xl350 (car rare modele a grosses touches ° ) panne d écran 2 mois après ,,,
retour chez D...Y ca coince un peu on me tire un peu la gueule a l après vente intervention du directeur et on m échange je repart avec
un 3 eme TEL ALCATEL XL350 ,,, et ,,,, et 6 mois après la cata
alors que ce tel est posé sur sa base en train de se recharger soudain petite sonorité toutititit ,?, j essai le tel et et plus de sonorité plus d indication sur ecran retour chez D,,,Y et là ca coince grav grav avec le directeur qui me dit vous avez dépassé la garanti ?,?,?,
alors que le produit remis 3 eme édition a 6 mois d usage ?,?,
je fais remarquer au directeur de D;;;Y que la garanti sur ce produit est de deux ans et non pas de moins de 6 mois ,?,?,
mais rien il ne veut rien entendre pr lui la garanti D...Y est finit depassée donc allez voir ailleurs
je lui signale que je vais ecrire pour me plaindre de cette attitude ,??
reponse """""""écrivez ou vous voulez !!!( super comme attitude commerciale ?)

je ch qui est ALCATEL ,, il sagit dune societé ALTLINKS qui est représentant exclusif de cette marque ALCATEL ,, product ,, (made in china )

j écris a ATLINKS qui finit par me faire réponse et setonne car leur produits sont verifiés et aux normes UE ect ,?, sauf que moi 3 fois ces telephones sans fil sont tombés en panne j estime que ce produit n est pas fiable ou dune qualité de composants médiocres !
j aurais toutes difficulté de me faire rembourser ! on finit par me proposer un avoir !! alors que je demande le remboursement car j ai du acheter un autre car je navais plus de tel pendant 10 JOURS a cause de cette panne a repetition !! ( j ai trouvé une autre marque avec grosses touches )

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fullgames
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fullgames » 22 janv. 2014, 17:00

a tous les lecteurs qui auraient un tel sans fil ALCATEL modele VERSATIS XL350 ( SOLO ou duo ) si vs avez eu des problèmes avec ce type de modele de tel POSTEZ ICI VOTRE EXPERIENCE ET GALERES VECUEES
merci a tous !!!

fullgames
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fullgames » 29 janv. 2014, 15:10

APRES AVOIR ECRIS ET CONTACTE LA STE '' ATLINKS '' qui est le representant exclusif en France de la marque ALCATEL
et leur avoir fait savoir des pannes a répétitions de leur tel ALCATEL VERSATIS xl 350 dont les composants de mauvaises qualités provoquent des pannes
au bout de quelques semaines d usage ,,, !!!
malgré quils n aiment pas que ce soit le dit ,,, et m ont fait savoir que ce netait pas la generalité ( il faut croire que 3 tel versatis du meme modele tombés en pannes sur la meme personne , ,? cest que la personne n a pas eu de chance ou ne sait pas se servir d un tel sans fil ,?,?, lool )

DARTY M A PAR MAIL DEMANDE DE RETOURNER LE TEL EN QUESTION ET A FINIT PAR ME REMBOURSER CE TEL
ALCATEL pour moi merci ......... j ai donné !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »