FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GROS PROBLEME DARTY, SCANDALEUX !!!

tropheus13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 déc. 2013, 16:49

GROS PROBLEME DARTY, SCANDALEUX !!!

Messagepar tropheus13 » 19 déc. 2018, 12:37

Bonjour,
J'ai acheté le jour du "Black Friday" soit le 23 Novembre 2018 une machine à laver pour l'offrir à ma grand-mère de 84 ans sur le site Darty sous le numéro de commande : 9910401743978. Cet appareil était proposé à 299€ après remise de 40% et disponible immédiatement, avec la livraison offerte à partir du dimanche 25. Le dimanche n'étant pas possible pour ma grand-mère, nous choisissons le mardi 27 avec un créneau horaire proposé entre 8H et 18H... A 17H30, un conseiller nous contacte pour nous dire qu'il y avait eu un soucis informatique et que l'appareil ne serait disponible que 10 jours plus tard et à partir de là, rien ne va plus!!! Les 10 jours passent, rien! ni mail ou contact téléphonique, je me décide de les appeler le 10 décembre et on me donne pour réponse après 30 minutes d'attente et de recherche:
"Elle arrivera le 17 dans nos entrepôts, nous vous contacterons ce jour là pour convenir d'un rendez-vous pour la livraison"
Le 17....RIEN!!! J'appelle le 18, tombe sur un téléconseiller (sans commentaire) qui me sort la même chanson de "la semaine prochaine" avec en plus "si tout va bien" avec sans doute la grâce de dieu... Bref, je lui explique que ma grand-mère est vieille et que ça devient compliqué pour elle d'aller à la laverie sans compter le coût, que si j'avais acheté cet appareil c'était par nécessité et de plus ils avaient déjà encaissé l'argent depuis belles lurettes (pas normal ça non plus) et lui propose de fournir un produit équivalent afin que tout le monde soit tranquille, CLAC, il me raccroche au nez!!!! Je rappelle, attend environ 25 minutes avant d'avoir la chance qu'on me réponde, ré explique la situation à une dame, CLAC pareil!!!
Et je recommence, pour finalement obtenir une personne qui me dit "le service commercial va vous contacter d'ici la fin de la journée et là encore ce n'était que de la poudre aux yeux...
Je ne sais plus comment faire, surtout vers qui me tourner et espère que par le biais de votre site, il pourra peut-être avoir une issue rapide et simple.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus