FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème achat darty en soldes qui est un modèle de présentation

JeffTheDude
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2021, 14:22

Problème achat darty en soldes qui est un modèle de présentation

Messagepar JeffTheDude » 27 janv. 2021, 14:34

Bonjour à tous,

J'ai voulu profiter des soldes pour acheter un pc portable. Je trouve un pc qui convient avec remise de 100 euros. Je paye avec la carte darty et c'est à ce moment là que le vendeur m'indique qu'il va chercher l'ordinateur.

Le vendeur me ramène alors l'ordinateur d'exposition. Je suis très surpris et lui fait part de mon incompréhension.

Après des discussions vaines voila l'arrivée de la responsable.
Elle m'indique que c'est écrit sur la fiche que la promotion concerne un modèle d'exposition. Je vérifie il y a rien d'écrit sur la fiche. La responsable reste campée sur ses positions et m'indique que c'est trop tard j'ai déjà payé l'achat.

Malgré qu'elle est constatée ma surprise sur l'achat d'un modèle d'exposition et que j'ai signifié plusieurs fois que je m'étais trompé et souhaitait ne pas acheter le modèle pour essayer qu'on annule mon achat je suis reparti bredouille et on m'a depuis indiquée que mon pc m'attend chez darty.

Sachant que j'ai payé par la carte darty (paiement au 16 février prochain) je voudrais connaitre votre avis et vos conseils sur cette situation. Je suis très mécontent étant un client fidèle de darty notamment pour son sav et je me retrouve avec un pc d'occassion (touché, manipulé ect....)

Vous en remerciant,
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus