FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème de remboursement sur showroomprivé

Hadiaratou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 oct. 2018, 16:16

Problème de remboursement sur showroomprivé

Messagepar Hadiaratou » 12 oct. 2018, 16:26

Bonjour,

J'ai fait un achat sur showroom privé qui devait être récupéré en point de retrait. N'ayant pas pu retirer le colis à temps et que j'ai voyagé juste après je demande un remboursement au site de vente. En date du 06/09/2018, ils m'envoient un mail me confirmant le remboursement en question sauf qu'à ce jour la banque est formelle, ils n'ont reçu aucune somme en mon nom provenant de showroom. Maintenant ils (showroom privé) me demandent une attestation de non remboursement et la banque ne veut pas me la fournir. Que puis je faire pour rentrer en possession de mes sous? il s'agit quand même de 114 euros.

Merci

Sasa27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2018, 12:36

Re: Problème de remboursement sur showroomprivé

Messagepar Sasa27 » 13 nov. 2018, 12:51

Showroomprivé c'est de [Message Modéré] je M apprête à allée porté plainte contre eux!! J avais passer une commande le 4 octobre 2018 la commande a été annulé sans aucune raison, pas remboursement... J appele pour savoir la vraie raison d annulation zéro réponse !! " c'est notre service de prévention qui vient d annulé la commande mais on voit pas la raison " Ça plus de 5 ans que je suis cliente et y a jamais eu un souci de paiement, bref je demande comment ça va se passé maintenant pour mon remboursement la jeune fille m explique que vu que j avais choisi un paiement en 4× je vais être remboursée le jour du prochain prélèvement ! Donc le 5 novembre...J attends pendant 1 mois et nous voilà le 5 novembre je suis prélevée !! J appele la banque oney ils me disent que ils sont pas au courant de l annulation de ma commande ! Ok.. Je rappel showroom privé " vôtre remboursement est attente de validation vous aurez une réponse d ici 48h" j attends 48h ... rien aucune réponse encore 48h toujours rien je rappel encore " on remonte l information Mme excusez nous vous aurez une réponse d ici 48h je vous rassure" toujours rien et aujourd'hui encore je viens d appeler toujours le même discours.. des vrais arnaqueurs mais ça va pas se terminer comme ça les amis!!
Venez pas ici avec vos discours " je suis désolé donnez moi votre numéro de commande je vais vous aidez " tenez commande numéro :148780729


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Louac066
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2019, 20:49

Re: Problème de remboursement sur showroomprivé

Messagepar Louac066 » 21 janv. 2019, 21:08

Je viens sur ce forum afin de faire part de mon souci avec showroomprive

J ai effectué une commande qui a été payée en totalité par oney.

J ai dû renvoyer un article mais showroomprive me dit que le remboursement aurait eu lieu le 9 janvier dernier. Sauf que je n ai jamais eu l argent sur le compte.

La banque ne délivre pas d attestation qui prouve ceci. J ai envoyé la réponse de la banque au site..

Mais impossible de me faire entendre.

Je me fais voler.

Que faire ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de remboursement sur showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2019, 11:29

Bonjour Louac066,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana

Louac066
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2019, 20:49

Re: Problème de remboursement sur showroomprivé

Messagepar Louac066 » 24 janv. 2019, 13:28

Bonjour.

Mon numéro de commande est le 156028800.

J aimerais que ce souci se règle au plus vite car je n ai aucune réponse du service financier

Je trouve cela inadmissible

Louac066
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2019, 20:49

Re: Problème de remboursement sur showroomprivé

Messagepar Louac066 » 24 janv. 2019, 19:11

Je n ai eu aucun retour de showroomprive.

Louac066
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 janv. 2019, 20:49

Re: Problème de remboursement sur showroomprivé

Messagepar Louac066 » 25 janv. 2019, 21:35

Showroomprive a écrit :Bonjour Louac066,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


Alors diana ?Je n ai toujours pas eu mon argent.

Ça s appelle du vol qualifié

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Problème de remboursement sur showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 29 janv. 2019, 16:28

Bonjour Louac066,

Je vous confirme avoir fait le nécessaire, le remboursement de la somme de 19 euros vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana

MICHA 13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2019, 08:31

Re: Problème de remboursement sur showroomprivé

Messagepar MICHA 13 » 21 août 2019, 09:17

Bonjour,
j'ai le même problème, cela fait plus d'un mois que le service client de showroomprivé me balade, j'attends un remboursement de 240 euros pour la commande 174419394 et malgré mes dizaines d'appels et de mails aucune réponse. je ne sais plus quoi faire, avez-vous une adresse postale du service client pour envoyer un recommandé, ou est il possible d'attenter une action judiciaire contre eux pour les obliger à me rembourser.
merci de votre aide
cordialement
MICHA 13

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus