Messagepar Sasa27 » 13 nov. 2018, 12:51
Showroomprivé c'est de [Message Modéré] je M apprête à allée porté plainte contre eux!! J avais passer une commande le 4 octobre 2018 la commande a été annulé sans aucune raison, pas remboursement... J appele pour savoir la vraie raison d annulation zéro réponse !! " c'est notre service de prévention qui vient d annulé la commande mais on voit pas la raison " Ça plus de 5 ans que je suis cliente et y a jamais eu un souci de paiement, bref je demande comment ça va se passé maintenant pour mon remboursement la jeune fille m explique que vu que j avais choisi un paiement en 4× je vais être remboursée le jour du prochain prélèvement ! Donc le 5 novembre...J attends pendant 1 mois et nous voilà le 5 novembre je suis prélevée !! J appele la banque oney ils me disent que ils sont pas au courant de l annulation de ma commande ! Ok.. Je rappel showroom privé " vôtre remboursement est attente de validation vous aurez une réponse d ici 48h" j attends 48h ... rien aucune réponse encore 48h toujours rien je rappel encore " on remonte l information Mme excusez nous vous aurez une réponse d ici 48h je vous rassure" toujours rien et aujourd'hui encore je viens d appeler toujours le même discours.. des vrais arnaqueurs mais ça va pas se terminer comme ça les amis!!
Venez pas ici avec vos discours " je suis désolé donnez moi votre numéro de commande je vais vous aidez " tenez commande numéro :148780729