ENGIE : "Comment payer cette facture ?"
Ce jour, sur 3 navigateurs :
sélection par e-TIP (débit effectif le 07 Août), rien ne s'affiche
sélection par Carte Visa, rien ne s'affiche
(débit immédiat annoncé pour inciter au e-TIP : mais qu'est-ce qu'ils racontent ?
j'ai une carte à débit différé, même immédiat il sera différé quand-même !)
Depuis leur application Smartphone : "Aucun compte ne correspond à ce login"
Ah bon, J'ai un compte reconnu sous Windows mais pas avec Android ?
Via le 3050 : en blanc sur fond vert et à la loupe,
"Service & appel gratuits" mais un message précise que l'appel sera facturé
selon opérateur au moment de l'appel.
Il reste que l'on peut flasher un QR Code, j'abandonne ici.
Facture expédiée en juillet pour paiement en juillet (période estivale) mais sans avertissement par mail, on ne sait pas qu'on l'a reçue mais comme on n' a que ENGIE
à penser on va consulter quotidiennement leurs applications qui ne marchent pas,
évidemment bien-sûr...
"Comment payer cette facture ?" Eh ben voilà : pas par un moyen moderne !
Finalement je retiens le TIP imprimé, La Poste, le timbre vert et le "vélo processing"
Faut vous réveiller ENGIE, c'est fini le Bec de Gaz, c'était en 1812.
Cdlt.