FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Engie

Laurie2080
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2019, 23:18

Engie

Messagepar Laurie2080 » 10 oct. 2019, 23:58

J'ai reçu un chèque Énergie de 63 euros que j'ai envoyé à Engie avec un chèque complémentaire.
Quelques temps plus tard, je reçois une relance, puis une relance huissier alors que mon chèque complémentaire a été encaissé, n'apparaîssant absolument pas sur mon crédit Engie !
J'envoie la copie de ce chèque Energie et numero de chèque bancaire à l'huissier qui n'a fait aucune recherche en ma faveur mais qui a par contre encaissé un deuxième paiement !
Ce jour, ma banque me confirme que mon tout premier chèque bancaire complementaire a bien été encaissé par Engie donc le chèque Energie forcement aussi !

Engie a donc encaissé le chèque Énergie accompagné du complément chèque bancaire, mais en plus ils ne creditent ABSOLUMENT RIEN sur ma facture et me demande un deuxième paiement en me disant que je n'ai rien payé !

Bref, Engie a encaisse deux paiements pour une seule facture !
Est ce que d'autres personnes se sont retrouvées dans cette situation et Engie vous a il recredite de la moitié de ce double paiement encaissé en leur faveur ?
Ce fonctionnement comptable fait peur !
Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus