FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Engie ne trouve pas la panne

Alexia1809
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2020, 09:08

Engie ne trouve pas la panne

Messagepar Alexia1809 » 14 mars 2020, 12:07

Bonjour,
J'ai un contrat d'entretien avec Engie Home Service pour ma chaudière au gaz. Depuis un an ma chaudière dysfonctionne, la pression redescend et elle se met en sécurité, donc pas d'eau chaude ni de chauffage. Je suis obligée de remettre de l'eau 2 fois par jour. La société d'entretien est intervenue 11 fois depuis mars 2019, a remplacé de nombreuses pièces, a effectué des nettoyages, mais n'a toujours pas trouvé l'origine de la panne.
Un technicien devait venir hier, vendredi 13 mars 2020, pour remplacer une énième pièce mais il n'a pas honoré le rendez-vous. Je précise que chaque fois qu'un technicien intervient je suis obligée de poser une demi journée de congés car les interventions se font sur des plages horaires (matin ou après-midi) sans horaire précis.
J'ai appelé la société en fin d'après midi à 17 heures voyant que le technicien n'arrivait pas, on m'a assuré que le rendez-vous était bien programmé et que le technicien allait venir avant 18 heures.
J'ai rappelé à 17h55 ne voyant venir toujours personne, et cette fois-ci mon interlocuteur m'a dit que le rendez-vous n'avait pas été confirmé.
J'ai demandé à parler à un responsable de la société mais impossible.
J'ai également informé ma régie de cette situation mais elle ne semble pas réagir non plus. Je l'ai menacée de ne plus régler les charges si ma chaudière n'est pas réparée d'ici une semaine.
Que puis-je faire pour solutionner cette situation définitivement ?
Merci.

ENGIEHomeServices
Représentant d'une marque
Messages : 49
Enregistré le : 07 déc. 2016, 08:26

Re: Engie ne trouve pas la panne

Messagepar ENGIEHomeServices » 16 mars 2020, 15:23

Bonjour Alexia1809, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette situation. Je vous invite à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client ENGIE Home Services et du pseudo utilisé pour ce post, par mail à [email protected].
Cordialement, Hugo, ENGIE Home Services


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus