Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement BOX la poste mobile en juillet dernier (ce qui n'a déjà pas été simple !) et, par une facture du mois d'août, je découvre presque 30 € de facturation d'un service télé SFR pour la période du 1er au 31 août !!! Autrement dit, ils ont bien reçu ma box, bien enregistré que j'avais déménagé, mais ils me facturent un service dont ils savent pertinemment que je ne peux pas l'utiliser.
Le service client est évidemment injoignable (il faut le numéro de ligne et comme j'ai résilié mon compte, je n'existe plus...).
Cela est-il légal ?
Quelqu'un a-t-il déjà connu pareil problème ?
Quel(s) recours peut-on avoir contre cette pratique.
(entre parenthèses, merci au prélèvement automatique qui leur permet ce genre d'[Message Modéré])
Nous vivons une époque moderne et tous les moyens sont bons pour faire des sous... mais on n'appellera pas ça du [message modéré], c'est de l'optimisation financière non ?
Hum...
Merci pour vos éventuels retours / témoignages / conseils.
Bonne soirée.