FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La poste mobile Arnaque Utilisation Internet

dove82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2018, 07:39

La poste mobile Arnaque Utilisation Internet

Messagepar dove82 » 17 févr. 2020, 16:41

Bonjour,
Mon fils était récemment à la station de Porté Puymorens en Ariège sur un domaine 100% français et on se retrouve avec une facture de 30€ pour communication internet à l'étranger.
On m'explique que bien qu'étant en France, il faut désactiver les données mobiles ce qui est contraire à notre abonnement 5Go en France et que le portable de mon fils a dû se connecter à un relais d'Andorre (les ondes n'ont pas de frontière...). Or l'année dernière, même station, mêmes pistes, même mobile et même forfait et pas de dépassement.
Je considère que c'est à la poste mobile d'assumer ce problème et pas à nous car nous sommes restés en France (pas de ferry comme pour aller en Corse...)
on nous propose 9€ de dédommagement pour une facture de 30€.
Que faire, notre réclamation est-elle justifiée?
merci pour votre aide
cordialement
David

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus