Je me suis aperçus ces derniers jours que la POSTE MOBILE bride ma connexion ,j'ai du mai à consulter la météo ! Après un test j'ai 2?2O MB/S En téléchargement et 5,90 en téléversement ?
ça me parait peu surtout en 4G ? Si quelqu'un peut me donner une indication sur ce que je devrais avoir comme débit ; Merci !

Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?
 Non et je les ais joint sur facebook ,celle qui m'as répondu m'as dit je remonte votre débit et 5 Mn plus tard, coupure toale d'internet ! Bilan résiliation ,c'est pas les seuls à faire ça,  j"ai eu la même chose chez RED et je suis parti aussi ! Aucun ne respecte le contrat,  la seule chose ou ils sont constent c'est de prendre les € sur la compte :
 Non et je les ais joint sur facebook ,celle qui m'as répondu m'as dit je remonte votre débit et 5 Mn plus tard, coupure toale d'internet ! Bilan résiliation ,c'est pas les seuls à faire ça,  j"ai eu la même chose chez RED et je suis parti aussi ! Aucun ne respecte le contrat,  la seule chose ou ils sont constent c'est de prendre les € sur la compte :