FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panne pc monté TOP ACHAT

MriKaizer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2019, 22:49

Panne pc monté TOP ACHAT

Messagepar MriKaizer » 07 août 2019, 23:00

Bonjour j’ai acheter un pc le 19/04/2019 monter dans votre atelier
Depuis 3 ou 4 jours j’ai un soucis qui est que je ne peut plus allumer le pc , la carte mère s’allume j’ai tester pas mal de chose c’est pourquoi je viens vers vous que maintenant ,j’ai penser au barrette de ram mais non ensuite au câble du boutons power alors là j’ai penser que c’etait Ce problème pendant 1 jours car après avoir débrancher puis rebrancher les câbles le pc c’est allumer mais sauf que sa me la fait plusieurs fois et à chaque fois quand je débrancher rebrancher sa revenez à la normale mais depuis ce soir il c’est allumer normalement après la manip cité juste avant mais ensuite plus rien même quand je débranche rebranche rien , un problème de boutons power ? ou autre chose je sais pas du tout mais pour un pc a 2000 € c’est pas normal qu’il rencontre déjà des soucis au bout de 4 mois surtout que je ne le bouge jamais j’aurais aimer savoir comment faire pour un retour en sav ou un remboursement ( je ne sais pas comment cela fonctionne ) mon numéro de commande :1482184935
Cordialement .

MriKaizer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2019, 22:49

Re: Panne pc monté TOP ACHAT

Messagepar MriKaizer » 08 août 2019, 06:51

En ayant laisser le pc débrancher toute la nuit ce matin il c'est allumer vous auriez une petite idée de la panne ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Carryboo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2019, 14:53

Re: Panne pc monté TOP ACHAT

Messagepar Carryboo » 21 août 2019, 06:06

Ça ressemble bien à de l'énergie résiduelle... (je sais pas quel est le vrai nom). La technique pour régler ce problème est simple : débrancher l'ordinateur du secteur, appuyer sur le bouton démarrer pendant 20 secondes, puis rebrancher et allumer.
Ce genre de panne peut arriver en cas de variations de tensions, comme pendant un orage il me semble, corrigez moi si c'est faux.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Panne pc monté TOP ACHAT

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2020, 13:58

Bonjour,

Pour les questions liés aux délais, à l'approvisionnement, aux moyens de paiements ainsi que pour toute demande relevant du SAV (retour, panne, produit reçu abîmé, etc...), nous vous invitons à contacter directement le service client TopAchat en utilisant le moyen de communication que vous préférez parmi ceux-ci :

https://www.topachat.com/pages/avotreservice_cat_est_accueil_puis_service_est_contact.html

Salutations de l'équipe TopAchat.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus