FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panne au déballage ! Privé de téléphone pendant 8 jours

stephaneCo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2017, 22:02

Panne au déballage ! Privé de téléphone pendant 8 jours

Messagepar stephaneCo » 31 janv. 2017, 22:08

Bonjour, je suis extrêmement déçu par le SAV de Top Achat ! Je suis victime d'une panne au déballage de mon nouveau téléphone SONY M5, le problème c'est que Top Achat exige le renvoie du téléphone en panne (appareil photo hs) avant d’envoyer le remplaçant ! Mais comment je fais sans téléphone pendant 8 ou 10 jours ??? C'est mon outil de travail je ne peux m'en passer ! Je suis prêt à vous donner une caution si nécessaire mais Top Achat refuse toute entorse à son règlement stupide ! Je suis très en colère ! Je ne recommanderais à personne le site Top Achat ! Le service client est en dessous de tout ! A par répondre "on ne peut pas faire autrement" il n'avance aucune proposition satisfaisante et refuse toute mes suggestions, Top Achat n'accepte même pas l'échange au point relais ! Je ne dis pas merci à Top Achat ! :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Panne au déballage ! Privé de téléphone pendant 8 jours

Messagepar TopAchat » 01 févr. 2017, 11:54

Bonjour stephaneCo,

Je fais suite à votre post qui a retenu toute mon attention.

Afin de mieux traiter votre demande, j'aurai besoin de votre numéro de commande svp?

Restant à votre disposition.

Cordialement

Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stephaneCo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2017, 22:02

Re: Panne au déballage ! Privé de téléphone pendant 8 jours

Messagepar stephaneCo » 01 févr. 2017, 13:02

Merci de votre attention !
Commande n° 828362236
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Panne au déballage ! Privé de téléphone pendant 8 jours

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2017, 11:39

Bonjour stephaneCo,

Je suis désolé d'apprendre la panne de votre téléphone.

Je constate que ma collègue Harmonie est en charge de votre dossier, je vous invite à revenir vers elle par mail si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus