FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bon de 300 euros non réactivé suite à une commande annulée

jclaude
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Bon de 300 euros non réactivé suite à une commande annulée

Messagepar jclaude » 17 janv. 2014, 23:23

Je bénéficiais d'un bon de 300 euros à valoir sur 900 euros d'achats jusqu'au 15/01/14. Cette commande du 12/01/14 N°244059016 acceptée dans un premier temps AVEC MON BON de 300 euros n'a pas été validée ensuite car il y avait parait-il un problème de banque. La 1ère partie de la commande Rue du Commerce était acceptée mais pas la 2e partie de la commande web marchand. Cherchez l'erreur ! Cette commande étant en attente, j'ai donc appelé tous les numéros possibles de Rue du Commerce pour trouver une solution. J'ai été "baladé" à maintes reprises ; j'ai passé beaucoup de temps et j'ai dépensé pas mal d'argent avec des numéros de téléphone surfacturés (merci Rue du Commerce) et tout ça pour tourner en rond J'ai demandé en date du 14/01 d'annuler ma commande et de faire réactiver mon bon le 14/01/14 et rien n'est fait depuis. J'ai entendu des opérateurs me dire "je m'en occupe" et "je vous rappelle dans la journée". Quand ? dans un an ? Le service client Rue du Commerce est incompétent et pas du tout réactif. Ce n'était pas bien compliqué de réactivé un bon non utilisé (car commande annulée). Depuis ce jour, Rue du Commerce ne m'a pas envoyé de messages sur ma boite ni téléphoner. Je pensais ce site plus sérieux.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Bon de 300 euros non réactivé suite à une commande annul

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2014, 10:39

Bonjour jclaude,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que votre code n'a toujours pas été réactivé.

Je me rapproche immédiatement des services concernés afin que cela soit fait dans les plus brefs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2014, 10:58

Bonjour jclaude,

Le bon d'achat a été réactivé et vient de vous être renvoyé par mail.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

jclaude
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jclaude » 25 janv. 2014, 18:10

Bonjour
Le bon réactivé (d'après vous !!!) sur le mail ne fonctionne pas du tout. Il porte la date limite du 15 janvier 2014. J'ai essayé et le bon n'est pas pris en compte. J'ai passé plus de 2 heures déjà depuis ma mésaventure, à appeler votre service clients sur des lignes surfacturées !!!
Je n'appellerai plus car il est incompétent. C'est à vous de m'envoyer un bon ACTIF avec une date NON DEPASSEE ou bien de me téléphoner afin de passer ma commande. C'est usant ! Le faites-vous exprès ? Je ne comprends pas où est la difficulté d'envoyer un bon valide. J'attends votre réponse.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2014, 16:58

Bonjour jclaude,

Merci pour votre message.

Je ne comprends pas bien ce qui a pu se passer pour que le bon d'achat envoyé à nouveau ne soit pas valide.

Je demande immédiatement aux services concernés de faire le nécessaire, et vous tiens informé.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cet incident et reste à votre entière disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2014, 17:07

Bonjour jclaude,

Un bon d'achat vient de vous être envoyé par mail.

Il sera valide jusqu'au 9 février prochain.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »