Messagepar jclaude » 17 janv. 2014, 23:23
Je bénéficiais d'un bon de 300 euros à valoir sur 900 euros d'achats jusqu'au 15/01/14. Cette commande du 12/01/14 N°244059016 acceptée dans un premier temps AVEC MON BON de 300 euros n'a pas été validée ensuite car il y avait parait-il un problème de banque. La 1ère partie de la commande Rue du Commerce était acceptée mais pas la 2e partie de la commande web marchand. Cherchez l'erreur ! Cette commande étant en attente, j'ai donc appelé tous les numéros possibles de Rue du Commerce pour trouver une solution. J'ai été "baladé" à maintes reprises ; j'ai passé beaucoup de temps et j'ai dépensé pas mal d'argent avec des numéros de téléphone surfacturés (merci Rue du Commerce) et tout ça pour tourner en rond J'ai demandé en date du 14/01 d'annuler ma commande et de faire réactiver mon bon le 14/01/14 et rien n'est fait depuis. J'ai entendu des opérateurs me dire "je m'en occupe" et "je vous rappelle dans la journée". Quand ? dans un an ? Le service client Rue du Commerce est incompétent et pas du tout réactif. Ce n'était pas bien compliqué de réactivé un bon non utilisé (car commande annulée). Depuis ce jour, Rue du Commerce ne m'a pas envoyé de messages sur ma boite ni téléphoner. Je pensais ce site plus sérieux.