FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement avec showroomprive

Domi31000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2019, 21:15

Problème remboursement avec showroomprive

Messagepar Domi31000 » 05 août 2019, 21:30

Le 30/05/2019 j’ai passé une commande de chaises sur le site showroomprive.com . Le 5 juillet showroomprive m’informe que sur 6/chaises commandées il ne pouvait me livrér que 2 chaises.Ils ont remboursé les 4 chaises,je leur ai demandé d’annuler complètement ma commande le 5 juillet, ils ne l’ont fait que le 23 Juillet,il ont le 5 juillet expédiés les 2 chaises et attendu 14 jours pour récupérer les chaises que je ne suis pas allé chercher au point relais. Depuis le 23 juillet il me disent qu’ils vont me rembourser les deux chaises que j’ai payé.ils me doivent 126 E et depuis ils me promènent, ils n’ont pas pu recrediter ma carte bancaire, alors qu’il ont bien prélever le paiement, ils m’ont ensuite demandé de renseigner mon IBAN et que je serait viré sous 48 H , rien
J’ai à nouveau appelé le service clients le 30 juillet soit disant mon IBAN était mal renseigné, ils m’ont demandé de le renseigner à nouveau ce que j’ai fait. Nous sommes le 5 Aout et toujours rien.
Je suis donc très mécontent du site showroomprive que je déconseille fermement. J’espère pouvoir obtenir mon remboursement, je vais les rappeler.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus