Messagepar charlybegood » 24 janv. 2014, 10:16
Bonjour a toutes et a tous , je viens vers vous pour vous signalez que moi aussi je suis victime de la livraison d'un produit cassé (UN ECRAN PLAT 127cm),qui m'a été livré en retard par rapport a la prestation que jai payé,de plus le livreur n'avait aucun respect pour le materiel qui transportait car mon ecran etait posé a meme le sol trampé de son fourgon,de plus j'ai payé pour une prestation FEDEX et non pour un petit transporteur local qui sen fou des produits quil transporte mais plutot du nombre de colis a livrer vite pour ne pas se faire taper sur les doigts par son patron.Je trouve tout cela irrespctueux, de plus quand jappel ce matin , une mec me repond du service client en me prenant de haut dans sa maniere de parler, ca a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
En conclusion pour l'instant deux produit commandé chez RUE DU COMMERCE et deux produits arrivé cassé, Bravo le suivi .
je presise egalement que le mec du service client de RUE DU COMMERCE a qui jai parlé, a commencé a me prendre de haut a partir de moment ou jai demandé a ce que mon produit soit testé avant expedition(normal en meme temps car il ne save meme pas retracer ou mon ecran sest cassé durant son acheminement,est ce dans leurs entrepot,est ce le livreur?en tout cas jvois pas le professionnalisme du service pour linstant), et que mon dossier soit traiter vite afin de pouvoir recevoir un autres ecran dans de meilleures conditions,mais au lieu de reponse courtoise on me parle en me prenant de haut!
AYant pris de multiples photos des reception en plus de celle envoyé dans mon dossier complet pour la reexpedition dune autre,jespere que mon dossier sera aussi vite traité que possible car pour linstant,je ne laisserai pas mes proches commander comme il le souhaite le meme ecran que moi, car je nen ai toujours pas eu un livrer en etat de marche