FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2013, 12:21

Bonjour Yu2128,

Je suis vraiment désolée pour toute la gêne occasionnée par ces divers incidents logistiques. Nous changeons de ventes tous les jours ce qui implique une logistique énorme et malheureusement nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur d'expédition.
J'ai transmis votre demande à l'un de nos conseillers qui vous a contactée d'après mes vérifications. J'espère que vous pourrez nous faire confiance à nouveau. Je reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et vous souhaite de belles fêtes.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar Showroomprive » 27 déc. 2013, 12:24

Bonjour Yu2128,

Je suis vraiment désolée pour toute la gêne occasionnée par ces divers incidents logistiques. Nous changeons de ventes tous les jours ce qui implique une logistique énorme et malheureusement nous ne sommes jamais à l'abri d'une erreur d'expédition.
J'ai transmis votre demande à l'un de nos conseillers qui vous a contactée d'après mes vérifications. J'espère que vous pourrez nous faire confiance à nouveau. Je reste à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire et vous souhaite de belles fêtes.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cliente2013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 27 déc. 2013, 14:19

Re: SHOWROOM PRIVE - commande

Messagepar cliente2013 » 27 déc. 2013, 14:26

Bonjour,

J'ai commandé le 25122013 des vêtements sur le site , aprés reflexion j'ai chané d'avis et decide d'aller le matin même demander via le formule de contact l'annulation de ma commande .( demande possible car la commande n'etait pas expediée )

Je reçois ce jour un mail me disant que ma commande a été expediée et je ne sais pas quoi faire , je les appele , les contacte par mail personne ne reponds.

En sachant que j'ai déjà bien commandé sur ce site ..

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar Showroomprive » 31 déc. 2013, 15:51

Bonjour Isabellezaza,

J'ai bien pris en compte votre message,

Je comprends votre mécontentement mais je souhaite vous apporter quelques précisions.
Pendant la durée des ventes, vous avez la possibilité d'annuler votre commande tant que celle-ci n'est pas expédiée.
Votre commande de montre était une vente Demain Chez Vous. Showroomprive.com tolère les annulations de toutes les commandes, sauf celles dont la livraison est proposée en 24h (ventes « demain chez vous ») et ce pour des raisons logistiques.

Après vérification, un de nos conseiller vous a contacté et vous envoie une étiquette pré affranchie afin que vous puissiez nous retourner le colis, dans un délai de 14 jours maximum.

Nous ne souhaitons pas vous laisser sur cette impression, c'est pourquoi nous vous avons proposé un geste commercial,

Bonne journée

Carole

P_JE_RECLAME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 déc. 2013, 21:21

SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar P_JE_RECLAME » 02 janv. 2014, 13:28

BONJOUR ET BONNE ANNÉE 2014 AUX CONSOMMATEURS ET COMMERÇANTS DE BONNE VOLONTÉ !
Je tiens à revenir sur mon cas personnel de "SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE"
J'attends une commande (du 26 novembre dernier) livrable en point relai depuis le 12 décembre dernier (dernier délai prévu le 17 décembre).
Vérifications faites :
Le point relai existe et est visible,avec une adresse correcte
Le point relai n'a jamais reçu ma commande (à aucun moment)

Des courriels réguliers de ma part pour réclamer qu'au moins on m'informe de ce qu'il se passe : jamais d'autre réponse qu'automatique sans intérêt (en plus annoncent un délai de prise en charge qui n'est bien évidement qu'un mensonge puisque j'en suis toujours au même point) et non personnalisée.

Des essais réitérés d'appels auprès du service clientèle qui n'aboutissent jamais (toutes les lignes sont occupées ou un message de ce genre).

Pourtant le paiement de la commande est encaissé depuis le jour même de passation de la commande.

Quel moyen a un consommateur d'être au moins considéré autrement que comme un payeur sans droit...

Quel(s) recours contre une société qui manifestement ne rempli pas son devoir.

j'estime que le bon de commande est un contrat et qu'en payant j'en ai acquitté ma part. Qu'en est-il de SHOWROOM PRIVE ? Comment leur faire entendre notre voix de consommateur ? Ont-ils conscience que ce ne sont pas des façon de durer très longtemps dans le paysage de la vente à distance ?

Merci à qui pourra m'aider !

Yu2128
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2013, 20:33

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar Yu2128 » 12 janv. 2014, 13:42

J'écris pour vous informer avoir enfin obtenu mon remboursement ! (j'attendais que la transaction apparaisse sur mon compte en banque pour confirmer)
J'ai également reçu un bon de commande de 30€ que, après réflexion, je pense utiliser, après tout je n'ai rien à perdre cette fois-ci.


Je compatis vraiment aux clients qui vivent encore cette galère, et si je peux vous donner un conseil, c'est de ne rien lâcher ! Bon courage à vous !

Yu2128

virginieD
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2014, 13:34

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar virginieD » 17 janv. 2014, 13:51

Bonjour,

Je rencontre des problèmes avec showroom privé et son service après vente et à la lecture des différents posts, je me rend compte que je suis loin d'être seule.
J'ai commandé en mai 2013 un GPS mappy sur le site de showroom. J'ai utilisé ce GPS à plusieurs reprises et à chaque fois, la même galère, au bout de 20 minutes l'image se bloque et le GPS ne fonctionne plus, je ne peut pas l'éteindre, il s'éteint seul une fois que la batterie se vide.
Je souhaite donc faire marcher la garantie qui est de un an.
J'avoue que j'ai longtemps trainé et je me décide à appeler le service client de showroom début décembre dernier. La personne que j'ai au bout du téléphone s'excuse pour ce désagrément et me dit qu'ils vont m'envoyer un bon de retour du produit à mon adresse postale. Au bout de trois semaineś ne voyant rien venir, je rappelle le service client, qui s'excuse à nouveau et me promet d'envoyer le bon de retour par mail pour que ça aille plus vite. Au bout de deux semaines, toujours rien, je rappelle à nouveau,... Bref, le même sketch toutes les semaines. J'ai également envoyer un mail, j'ai reçu une réponse automatique comme quoi on allait me répondre dans les 72h... C'était il y a 10 jours.
Je ne sais plus quoi faire, j'imagine que ce petit manège peut durer jusqu'en mai prochain, lorsque la garantie ne sera plus valable et que je n'aurai plus que mes yeux pour pleurer.
J'ai l'impression qu'il faut crier plus fort que tous le autres pour se faire entendre et ça m'agace.
Je suis une cliente régulière de showroom mais en même temps, je pense que pour eux, perdre un client ça n'est pas grand chose par rapport à la masse de clients qu'ils ont.
J'espère que ce petit soucis pourra se régler tranquillement.
Mon n° de commande : 6Q00830652226
Virginie D.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2014, 15:00

Bonjour VirginieD,

Je me permets de vous répondre suite à votre échange avec l'un de nos conseillers. J'ai noté que votre demande a été prise en main.

La satisfaction de nos clients nous importe par-dessus tout, c’est pourquoi je fais le maximum pour vous apporter une satisfaction totale,

Je vous laisse entre de bonnes mains et je vous souhaite un excellent weekend,

N’hésitez pas à me recontacter si besoin, je vous assure une prompte réponse,


Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Je me permets de vous répondre suite à votre échange avec l'un de nos conseillers. J'ai noté qu'l

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar Showroomprive » 28 janv. 2014, 12:15

Bonjour P_JE_RECLAME,

Je me permets d'intervenir, bien que votre demande ait peut-être été solutionnée, ce que j'espère. Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à revenir vers moi accompagné de votre numéro de commande.

Nous faisons tout notre possible pour garantir des livraisons en temps et en heure à tous nos clients, nous nous entourons de transporteurs fiables mais il arrive que des commandes ne soient pas livrées à temps. De toute évidence, votre colis a subi un retard de livraison et je le regrette.

Je tiens à ce que votre situation soit résolue au plus et qu'un conseiller puisse vous apporter de l'aide en vous contactant, alors j'attends votre retour.

Je vous souhaite une excellente journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus