Messagepar virginieD » 17 janv. 2014, 13:51
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec showroom privé et son service après vente et à la lecture des différents posts, je me rend compte que je suis loin d'être seule.
J'ai commandé en mai 2013 un GPS mappy sur le site de showroom. J'ai utilisé ce GPS à plusieurs reprises et à chaque fois, la même galère, au bout de 20 minutes l'image se bloque et le GPS ne fonctionne plus, je ne peut pas l'éteindre, il s'éteint seul une fois que la batterie se vide.
Je souhaite donc faire marcher la garantie qui est de un an.
J'avoue que j'ai longtemps trainé et je me décide à appeler le service client de showroom début décembre dernier. La personne que j'ai au bout du téléphone s'excuse pour ce désagrément et me dit qu'ils vont m'envoyer un bon de retour du produit à mon adresse postale. Au bout de trois semaineś ne voyant rien venir, je rappelle le service client, qui s'excuse à nouveau et me promet d'envoyer le bon de retour par mail pour que ça aille plus vite. Au bout de deux semaines, toujours rien, je rappelle à nouveau,... Bref, le même sketch toutes les semaines. J'ai également envoyer un mail, j'ai reçu une réponse automatique comme quoi on allait me répondre dans les 72h... C'était il y a 10 jours.
Je ne sais plus quoi faire, j'imagine que ce petit manège peut durer jusqu'en mai prochain, lorsque la garantie ne sera plus valable et que je n'aurai plus que mes yeux pour pleurer.
J'ai l'impression qu'il faut crier plus fort que tous le autres pour se faire entendre et ça m'agace.
Je suis une cliente régulière de showroom mais en même temps, je pense que pour eux, perdre un client ça n'est pas grand chose par rapport à la masse de clients qu'ils ont.
J'espère que ce petit soucis pourra se régler tranquillement.
Mon n° de commande : 6Q00830652226
Virginie D.