FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Yu2128
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2013, 20:33

SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar Yu2128 » 15 nov. 2013, 21:21

Bonsoir,

Je suis absolument INDIGNÉE de la manière dont Showroom Privé traite ses clients, et regrette amèrement n'avoir pas lu vos sujets avant !

Je rajoute donc mon expérience qui vient grossir la liste des mécontents.

Le 17 Septembre 2013 je commande des robes pour un montant de 87€ (c'est déjà une somme conséquente, je suis étudiante, l'argent ne tombe pas du ciel !) et je reçois un mail de confirmation.
On m'annonce que la date de livraison prévue tourne autour du 16 Octobre 2013, soit un mois après.

J'attends... Et j'attends... Et j'attends ...

Le 24 Octobre, je reçois un mail m'informant que le colis a été "renvoyé par le transporteur" et on m'invite à confirmer mon adresse postale dans les 48h, ce que je m'empresse de faire. Nouveau mail de leur part m'assurant avoir prit en compte ma réponse.

Je leur demande de m'informer de l'avancement de l'envoi,et je reçois le 28 Octobre une invitation à patienter.

Depuis le 05 Novembre, j'ai envoyé trois nouveaux mails au service client, mais pourtant SILENCE RADIO !

Voici donc DEUX MOIS que j'ai passé commande, et toujours rien, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une pigeonne ! La somme a évidemment été débitée ...

Maintenant je suis sûre que je ne les recevrais jamais. C'était ma première et dernière commande, je suis écœurée ! (et même pas remboursée !!!)

En conclusion ne vous laissez pas prendre aux pièges par les pubs qui ne manqueront pas de tomber pour Noël, ce site d'apparence sérieuse est une ARNAQUE !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar Showroomprive » 19 nov. 2013, 16:44

Bonjour Yu2128 ,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com

J’ai lu votre post avec attention et tiens, tout d’abord, à vous présenter nos excuses pour le temps de réponse.

Je ne peux vous laisser dans cette situation que je comprends gênante.

Afin que je me renseigne au plus vite sur la livraison de votre colis et demande à l’un de nos conseillers de vous contacter, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et reste à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Je me ferai un plaisir de vous répondre et, si besoin, en informer un conseiller.

Carole,
Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Yu2128
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2013, 20:33

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar Yu2128 » 19 nov. 2013, 20:03

Bonsoir madame,

Mon numéro de commande est le 22801936 du 17 Septembre, j'espère régler cette situation au plus vite ...

Yu2128

PS : Je vous confirme que mon adresse n'a jamais causé aucun soucis pour les sociétés de livraison de mes précédentes commandes internet.

Yu2128
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2013, 20:33

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar Yu2128 » 26 nov. 2013, 20:07

Voici la réponse reçue une semaine après :

"Bonjour X,

Je fais suite à votre mail concernant la commande Jus d'Orange 22801936.

Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur votre colis.

Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le désagrément causé.

En effet, après vérification complémentaire, le suivit de votre colis reste assez confus.

De ce fait, afin de régulariser la situation, sachez que j’ai d’ores et déjà lancé une recherche auprès du service concerné.

Elle a pour objectif de connaître la situation de votre colis.

Je vous invite donc à patienter, sachez que nos services mettent tout en oeuvre pour que vous soyez livré dans les meilleurs délais.

Je vous remercie, par avance, de votre patience et de votre compréhension.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

À très vite !

X
Chargée de clientèle "


Pour moi cette réponse n'est pas acceptable.
Mon colis n'a jamais dépassé la plateforme d'Ile de France, il n'a pas été retourné à l'expéditeur, et n'a sûrement jamais été (r)envoyé.
En conséquence, après plus de deux mois et demi d'attente, je demande le remboursement intégral de ma commande.

selfort
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2013, 20:09

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar selfort » 28 nov. 2013, 21:15

Bonjour,

Comme je viens de le signaler dans mon dernier post, il semble que le service logistique de show room soit un vrai problème ! Les secrétaires passent leur temps à s'excuser poliment, mais n'ont pas les moyens de régler des problèmes qui semblent des problèmes de gestion générale, des problèmes de fond !
Il ne faut pas lâcher ! Faire trainer les dossiers en longueur et ne pas rembourser le client est inadmissible...
Bon courage

Yu2128
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2013, 20:33

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar Yu2128 » 30 nov. 2013, 12:49

Merci de votre soutien, je suis bien d'accord !
J'espère arriver au bout de cette galère et enfin obtenir mon remboursement....

selfort
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 28 nov. 2013, 20:09

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar selfort » 30 nov. 2013, 13:36

Il faut persévérer.
Ce matin, je viens de recevoir un email, m'indiquant enfin un avis de remboursement.
Bon courage
Selfort

Yu2128
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2013, 20:33

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar Yu2128 » 10 déc. 2013, 18:20

Je vous remercie Selfort.

Suite de l'affaire :
Mercredi dernier (le 04/12) j'ai reçu un appel du service client de Showroom privé sur mon répondeur (j'étais en cours, donc impossible de répondre). On me confirmait une erreur de leur part, la réexpédition de mon colis aurait été effectuée avec un code erroné,et ils ouvrent une enquête. Fort bien. Ils me donnent un rendez-vous téléphonique pour le lendemain en début d'après-midi.

J'attends toujours, une semaine après ...

Showroom semble vraiment avoir une notion approximative du temps !
Je réitère encore une fois, tout ce que je demande est mon remboursement !

isabellezaza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 déc. 2013, 00:10

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar isabellezaza » 15 déc. 2013, 01:11

Le titre designe bien ce site!!! Un vrai scandale !!! :evil:

LA PREMIERE ET DERNIERE FOIS, CHEZ MOI LE BOUCHE A OREILLE VA VITE!!!

Le 14/12/2013 je passe une commande pour la premiere fois, une montre manufacture. Lors de la validation du mode de paiment une page jaune s affiche m indiquand que ma validation n a PAS ETAIT PRIS EN COMPTE. Je recommence donc l operation, et encore la page jaune s affiche. Je decide donc de les appeller pour passer commande directement par telephone ... Et la une conseillere m informe que meme si la page jaune s est afficher les deux tentative ont etaient pris en compte. Je lui ai dit d annuler une montre car je n en ai pas besoin de 2. Elle me repond que c est impossible!! Comment ca impossible alors que cela fessai meme pas 5 minutes que la transaction a etait faite !!!!!! (Alors la pour prendre le fric plus rapide que l eclair il sont fort!!!!) Je comprend pas POURQUOI le CLIENT doit subir votre incompetense, lors de mon appel on ma dit que s est normal que le site bug, car il y avaient du monde de connecter (cest normale de valider des commandes qui m ont pas abouti selon l oeil du consommateur et imaginer si j avais fait 10 tentatives .... ) Elle me conseille donc d attendre que les colis arrives et d en prendre que un et laisser lautre 10 jour au point relais le temps qui soit retourner. Showroom croit qu ont es peter de fric a prelever deux fois les gens en periode de fetes. ATTENDRE 10 JOURS + ATTENDRE LE RENVOI +ATTENDRE QUE LE REMBOURSEMENT SOIT FAIT, EN GrOS MI JANVIER J AURAI MON ARGENT et encore mi janvier jpeux rever en vu des autres commentaires...
A carole du service client merci de faire au plus vite pour annuller une des commande et ne surtout pas me prelever deux fois le montant de la montre. Biensur n oublier mes frais de livraison.
Ref commande 26333680

Yu2128
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 nov. 2013, 20:33

Re: SHOWROOM PRIVE - UN VRAI SCANDALE !!!

Messagepar Yu2128 » 17 déc. 2013, 20:56

Je compatis à votre situation Isabellezaza ! J'espère qu'elle sera réglée au plus vite (si toute fois ce mot existe pour Showroom ...)

En parlant du temps qui passe, c'est le jour de fêter l'anniversaire du TROISIÈME mois de retard !!!

Excédée, j'ai envoyé un nouveau mail auquel je n'ai pas encore eu de réponse. Je vous le recopie :

Bonsoir,

Je vous écris une nouvelle fois au sujet de ma commande Jus d'Orange du 17/09/13, que je n'ai toujours pas reçu presque trois mois après. Vous m'avez contacté par téléphone il y a plus d'une semaine (auquel je n'ai pas pu répondre, étant en cours) et donné un rendez-vous téléphonique pour le lendemain, engagement que vous n'avez pas tenu. Dans votre appel vous avez reconnu une erreur de numéro de colis et affirmez avoir ouvert une enquête.
Je suis fatiguée de ces délais, que ma commande se soit égarée ou qu'elle ne soit jamais partie ne m’intéresse plus, je réclame le remboursement de ma commande. Cessez ces faux-semblants, je n'abandonnerais pas, remboursez-moi et le dossier sera classé.
"


Croyez vous que cette affaire trouvera sa fin ?

Madame Carole, je compte sur vous, Noël approche ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus