Bonsoir,
Je suis absolument INDIGNÉE de la manière dont Showroom Privé traite ses clients, et regrette amèrement n'avoir pas lu vos sujets avant !
Je rajoute donc mon expérience qui vient grossir la liste des mécontents.
Le 17 Septembre 2013 je commande des robes pour un montant de 87€ (c'est déjà une somme conséquente, je suis étudiante, l'argent ne tombe pas du ciel !) et je reçois un mail de confirmation.
On m'annonce que la date de livraison prévue tourne autour du 16 Octobre 2013, soit un mois après.
J'attends... Et j'attends... Et j'attends ...
Le 24 Octobre, je reçois un mail m'informant que le colis a été "renvoyé par le transporteur" et on m'invite à confirmer mon adresse postale dans les 48h, ce que je m'empresse de faire. Nouveau mail de leur part m'assurant avoir prit en compte ma réponse.
Je leur demande de m'informer de l'avancement de l'envoi,et je reçois le 28 Octobre une invitation à patienter.
Depuis le 05 Novembre, j'ai envoyé trois nouveaux mails au service client, mais pourtant SILENCE RADIO !
Voici donc DEUX MOIS que j'ai passé commande, et toujours rien, j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une pigeonne ! La somme a évidemment été débitée ...
Maintenant je suis sûre que je ne les recevrais jamais. C'était ma première et dernière commande, je suis écœurée ! (et même pas remboursée !!!)
En conclusion ne vous laissez pas prendre aux pièges par les pubs qui ne manqueront pas de tomber pour Noël, ce site d'apparence sérieuse est une ARNAQUE !!!