FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ODR 50 ans Samsung arnaques ??,

zxrstunt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2019, 08:35

ODR 50 ans Samsung arnaques ??,

Messagepar zxrstunt » 05 août 2019, 08:38

Bonjour,
Est oui comme beaucoup (après lecture du forum) je me suis laissé séduire par un odr Samsung.
Pour les 50 ans Samsung proposé 50% de remise sur ses téléviseurs Qled, séduit par l offre je craque , chose que je n aurais pas fait sans la remise, et la un long combat s engage .
J ai rempli scrupuleusement toutes les conditions avec découpe des étiquettes ,photos ,preuve d achat etcc, ce que me confirme d ailleurs les personnes que j ai au téléphone ou par mail.
Depuis maintenant 10 semaines mon dossier est en cours de traitement, après plusieurs appel et plusieurs mail la réponse et toujours la même

« Votre dossier ne possède toujours pas de statut malgré le fait que le délai de traitement a été dépassé. Au vu de la situation et afin de trouver une issue, je me permets de remonter votre demande au service dédié afin de procéder à des recherches supplémentaire.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous avec le résultat de cette analyse et, si besoin, une régularisation du dossier. »


J ai acheté ce téléviseur uniquement parce que l offre était intéressante et qu on me promettait un remboursement sous 4 semaine, aujourd’hui j attend un remboursement de 650€ budget qui était prévu pour les vacances en famille , c est raté pour cette année.

Mrs de chez Samsung vous ne m’y reprendrais plus , pour moi (et mes proches) Samsung c est terminé !!!!

Je vais contacter les services compétents pour m aider dans la démarche ( le pot de terre vs le pot de fer )mais j irais au bout j ai le double de mon dossier et j ai garder tous les échanges de mail ( qu’elle perte de temps).

Je vous tiendrez au courant de la suite

Bien à vous
David

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: ODR 50 ans Samsung arnaques ??,

Messagepar Eric123 » 05 août 2019, 10:43

Bonjour,

Pour un ODR non traité, j'ai eu gain de cause (remboursement) en envoyant mon dossier à la DDPP du département concerné.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/consommation/Resoudre-un-litige-de-consommation/Trouver-une-solution-a-l-amiable


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zxrstunt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2019, 08:35

Re: ODR 50 ans Samsung arnaques ??,

Messagepar zxrstunt » 05 août 2019, 11:44

Ok, je vais suivre votre conseil ,
Merci, que de temps perdu et d énergie perdu , mais par principe je ne lâcherai pas .
Bien à vous
David

Prys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2019, 09:52

Re: ODR 50 ans Samsung arnaques ??,

Messagepar Prys » 28 nov. 2019, 09:55

Bonjour je voulais savoir si vous aviez enfin eu votre remboursement depuis ce temps. Merci pour votre réponse 😊

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus