FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Les Tendances.fr

juju09032000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2019, 13:56

Problème Les Tendances.fr

Messagepar juju09032000 » 04 août 2019, 14:10

En décembre, nous avons commandé une Pocket bike à notre fils sur le site Lestendances.fr.
Nous recevons la moto quelques jours avant Noël mais ne l'ouvrons pas (malheureusement!!)
Le jour de Noël notre fils ouvre le carton et déceptions la moto n'est pas bleue comme commandée mais orange.
Nous demandons un échange mais on nous réponds que ce n'est pas possible, qu'on nous enverras des autocollants bleus pour mettre par dessus les oranges !!! (autocollants jamais reçus mais nous passons outre). nous montons donc la moto et là, elle ne démarre pas . nous rapplelons le SAV du site et nous dit qu'il faut leur dire qu'elle pièce ne fonctionne pas : ne connaissant rien, nous allons chez un réparateur qui nous dit qu'il y a le neiman et le lanceur de défectueux.
2 mois plus tard, nous recevons enfin les 2 pièces mais mauvaises surprise le neiman n'est pas bon (nous avons un neiman 4 fils et recevons un 2 fils)
Je renvoie un mail avec les photos prouvant l'erreur et nous recevons encore 2 mois plus tard un nouveau neiman et là encore mauvais !!
je re-renvoie des photos en espérant que ça sera OK. Mais nous voilà fin juin et de nouveau mauvais neiman !!
La garantie de la moto va bientôt arriver à son terme et mon fils n'a quasiment pas pu en profiter !

Si vous avez eu un problème similaire, merci de me dire ce que vous avez fait? Avez-vous fait une procédure en justice?

merci pour votre aide. On ne sait plus quoi faire !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus