Le 26/05/2019, j'effectue la commande nº170622361 avec une livraison prévue le 01/06/2019.
Le 03/06/2019, je reçois un message m'annonçant que ma commande a été modifiée et qu'on ne sait pas quand je la recevais.
Donc j'envoie un message refusant ces modifications et demandant l'annulation de ma commande pour non-respect des conditions de vente.
La commande est malgré tout livrée au relais le 11/06/2019 avec un mail m'annonçant que ma commande ne pouvait pas être intercepter.
Je la refuse donc le 17/06/2019 et showroomprive la récupère le 22/06/2019.
Et depuis ce jour impossible de récupérer mon argent.
Le service client me repond qu'il ne comprend pas et que le problème vient de leur service financier car la vente aurait été annulée le 01/07/2019.
Mais j'ai fais un paiement en 3x avec Oney Bank qui me certifie que showroomprive n'a pas jamais annulé la vente.
Juste de la mauvaise foie pour [message modéré] encore un peu plus le consommateur.