FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive encaisse mais ne vend rien et ne rembourse rien

Avatar du membre
Eval76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2019, 20:01

Showroomprive encaisse mais ne vend rien et ne rembourse rien

Messagepar Eval76 » 26 juil. 2019, 16:23

Le 26/05/2019, j'effectue la commande nº170622361 avec une livraison prévue le 01/06/2019.
Le 03/06/2019, je reçois un message m'annonçant que ma commande a été modifiée et qu'on ne sait pas quand je la recevais.
Donc j'envoie un message refusant ces modifications et demandant l'annulation de ma commande pour non-respect des conditions de vente.
La commande est malgré tout livrée au relais le 11/06/2019 avec un mail m'annonçant que ma commande ne pouvait pas être intercepter.
Je la refuse donc le 17/06/2019 et showroomprive la récupère le 22/06/2019.
Et depuis ce jour impossible de récupérer mon argent.
Le service client me repond qu'il ne comprend pas et que le problème vient de leur service financier car la vente aurait été annulée le 01/07/2019.
Mais j'ai fais un paiement en 3x avec Oney Bank qui me certifie que showroomprive n'a pas jamais annulé la vente.
Juste de la mauvaise foie pour [message modéré] encore un peu plus le consommateur.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive encaisse mais ne vend rien et ne rembourse rien

Messagepar Showroomprive » 30 juil. 2019, 13:33

Bonjour Eval76,

Navrée de lire cette mauvaise expérience.

Rassurez-vous, je vous confirme que le remboursement de votre commande vient d'être finalisé et vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


agnest31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2019, 09:36

Re: Showroomprive encaisse mais ne vend rien et ne rembourse rien

Messagepar agnest31 » 01 août 2019, 18:03

Bonjour,
Avez vous finalement été remboursé.?
Cordialement

Nath Bb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 août 2019, 10:42

Re: Showroomprive encaisse mais ne vend rien et ne rembourse rien

Messagepar Nath Bb » 01 août 2019, 19:21

Bonjour,
Je souhaiterais également savoir si vous avez été remboursé. Car je constate que Showroomprivé intervient fréquemment sur ce forum en promettant à chaque fois un remboursement sous 48h. Or, rien ne nous permet de savoir s'il s'agit de belles paroles, ou si le remboursement est effectif.
Les pratiques et méthodes de cette société sont honteuses. Je constate que nous sommes très nombreux à attendre un remboursement qui n'arrive jamais.
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus