FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A FUIRE CENTRALE PNEUS.fr

Samalexi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2019, 09:38

A FUIRE CENTRALE PNEUS.fr

Messagepar Samalexi » 17 mai 2019, 09:47

J’ai fais une commande de pneus dimension 245 45 r19 sur ce site.
La livraison devait avoir lieu dans un garage partenaire hors le garage partenaire n’existe plus depuis 2018 et c’est aujourd’hui un contrôle technique qui est à cette adresse.
J’ai prévenu rapidement le site en ouvrant un ticket sur internet ( car aucun numéro ou adresse mail pour communiquer avec eux)
Le nécessaire devait être fait pour une livraison à mon domicile hors ce jour, le contrôle technique le téléphone pour me dire qu ils ont accepté une livraison par GLS de pneus qui m’étaient destinés en me précisant qu ils n’agit de pneus 205 en 16 pouces!!!
Je tente de nouveau depuis ce coup de fil du contrôle technique de communiquer avec le site pour que le livreur récupère cette commande erronée et me livre cette fois ci a mon domicile comme prévu la bonne commande de pneus mais pour seule réponse je reçois un mail automatique le précisant que j’ai été livrée !!!!
Société en Andorre, pas de numéro de téléphone ni de mail pour communiquer..... DES VOLEURS !!!!

Samalexi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2019, 09:38

Re: A FUIRE CENTRALE PNEUS.fr

Messagepar Samalexi » 17 mai 2019, 10:04

J’ai fais une commande de pneus dimension 245 45 r19 sur ce site.
La livraison devait avoir lieu dans un garage partenaire hors le garage partenaire n’existe plus depuis 2018 et c’est aujourd’hui un contrôle technique qui est à cette adresse.
J’ai prévenu rapidement le site en ouvrant un ticket sur internet ( car aucun numéro ou adresse mail pour communiquer avec eux)
Le nécessaire devait être fait pour une livraison à mon domicile hors ce jour, le contrôle technique le téléphone pour me dire qu ils ont accepté une livraison par GLS de pneus qui m’étaient destinés en me précisant qu ils n’agit de pneus 205 en 16 pouces!!!
Je tente de nouveau depuis ce coup de fil du contrôle technique de communiquer avec le site pour que le livreur récupère cette commande erronée et me livre cette fois ci a mon domicile comme prévu la bonne commande de pneus mais pour seule réponse je reçois un mail automatique le précisant que j’ai été livrée !!!!
Société en Andorre, pas de numéro de téléphone ni de mail pour communiquer..... DES VOLEURS !!!!
Suis je seule dans ce cas ? Et si quelqu’un dans mon cas comment avez vous réglé ce litige ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: A FUIRE CENTRALE PNEUS.fr

Messagepar Cécile CP » 31 juil. 2019, 10:09

Bonjour,

La situation a-t-elle été arrangée ?

N'hésitez pas à fournir le numéro de commande en cas de litige. Nous ferons le nécessaire auprès du SAV.

Cordialement,
Cécile, Centralepneus.fr

juliette54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 21 janv. 2020, 14:15

Re: A FUIRE CENTRALE PNEUS.fr

Messagepar juliette54 » 21 janv. 2020, 14:42

Bonjour,

Je suis également en litige avec ce site, avez-vous eu gain de cause ?

Cordialement,

Juliette

juliette54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 21 janv. 2020, 14:15

Re: A FUIRE CENTRALE PNEUS.fr

Messagepar juliette54 » 23 janv. 2020, 11:37

Bonjour,

J'invite tous les consommateurs mécontents à signaler CentralePneus le plus largement possible, afin d'éviter que d'autres consommateurs subissent des expériences similaires aux nôtres.
Pour le moment j'ai trouvé plusieurs endroits qui permettent de faire entendre nos voix, je continue de chercher et ne manquerai pas d'apporter mes retours sur les forums, il est hors de question de se laisser faire sans réaction, voici pour commencer 4 sites où vous pouvez dénoncer le site :

https://www.signal-arn aques.com/scam/view/190739
forum.net-litiges.com
www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr.
Les signalements de pratiques frauduleuses sur internet peuvent être réalisés sur le site
www.internet-signalement.gouv.fr

L'union fait la force,
Bonne journée,

Juliette54

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus