FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cartouche club a fuir...ATTENTION A FUIRE ABSOLUMENT

66OMER66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 sept. 2016, 10:51

cartouche club a fuir...ATTENTION A FUIRE ABSOLUMENT

Messagepar 66OMER66 » 10 mai 2019, 14:06

Bonjour tout le monde , j'ai acheté des toner sur un site qui se nome [quote]www.cartoucheclub.com[/quote] , les toner ne sont pas compatible avec mon imprimante BROTHER ,je les rappelle pour leur dire de reprendre leur matos , il me font miroiter depuis environ 1 mois, il veulent pas me rembourser et reprendre leur pack de toner soit disant compatible BROTHER

JE REGRETE AMEREMENT D'AVOIR Déboursé 150 €uro sur https://www.cartoucheclub.com

Je cherche d'autre personne qui accepterai de porter plainte en groupe , y a t il d autre personne dans mon cas ... car leur SAV me tappe sur le systeme, il pense que je vais laisser tomber et passer à autre chose


En tt cas c est sur que je vais porter plainte... je cherche une mobilisation collective contre ce site d'arnaqueur , Merci de revenir vers moi car je suis déterminé

Leur sav NE RéPONDENT QUE PAR MAIL , ET NE NOUS RAPPELLE PAS PAR TEL MALGREE QUE JE LEUR AI ENVOYeee 40 MAILS, ce sont des voleurs ... IL VENDENT DE LA CONTREFAçON

FUYEZ CE SITE CAR VOUS LE REGRETEREZ

jfbraille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2020, 16:00

Re: cartouche club a fuir...ATTENTION A FUIRE ABSOLUMENT

Messagepar jfbraille » 11 juil. 2020, 16:33

J'achète une cartouche toner en novembre 2019 par précaution, je l'installe en 03/2020, elle est défectueuse et ne fonctionne pas, ressort cassé qui maintient la cartouche à gauche. Je fais appel au service après vente qui après maintes tracasseries : facture, photos de la cartouche, de l'emballage extérieur où est bien indiqué la provenance, puis du carton d'emballage ultime, une nouvelle cartouche m'est envoyée, elle fonctionne 3 semaines puis se met à imprimer des signes étranges à gauche. Je vérifie que c'est bien la cartouche qui est en cause et c’est le cas. Je signale plusieurs fois le problème au SAV qui ne répond pas. Au téléphone on me répond que mes mails sont arrivés dans les spams et qu'on va étudier ma demande. Et là, INCROYABLE, on m'annonce que la 1ère fois ils s'étaient trompé et m'avaient remplacé ma cartouche par erreur car le carton d'emballage ultime n'était pas du modèle qu'ils utilisaient et par conséquent qu'elle n'avait pas achetée chez eux. Après de nombreux échanges mail où ils sont incapables de prouver que l'emballage ne vient pas de chez eux alors que toutes les autres preuves prouvent le contraire, ils refusent de prendre en compte ma demande d'échange. La garantie de 2 ans de leur cartouche est du bluff, impossible de mettre un avis sur mon achat à partir de leur site, les avis sont sans doute filtrés et peut-être bidons. Je considère que le SAV est de mauvaise foi, que leurs arguments pour ne pas rembourser sont fallacieux et qu'en conséquence il faut éviter d'acheter absolument sur ce site pour moi malhonnête.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus