porco a écrit :Bonjour,
Ayant été victime "des pratiques commerciales" de la société S.. .. ..R et ayant trouvé un certain réconfort à vous lire, je me suis inscrit pour apporter mon témoignage. Donc voilà :
Suite à un démarchage téléphonique au cours duquel mon interlocuteur s'est présenté comme "mandaté" par edf, un "expert technique" de la société S.. .. ..R est passé chez nous pour nous proposer des panneaux photovoltaïques.
Après un examen rapide, il nous a assuré, oralement, que l'installation de 12 modules d'une puissance totale de 3000 kW/an et d'un montant de 23 500 € (d'après le ggepp on peut obtenir ce type d'installation pour 11 000€), nous assurerait un revenu moyen mensuel de 220€ (ce chiffre devant faire ultérieurement l'objet d'une vérification par EDF). Il nous a proposé de remplir immédiatement un dossier de candidature afin de bénéficier d'un autofinancement : on ne débourse rien et les revenus engendrés par les panneaux payent l’installation, au bout de 7 ans et demi les bénéfices générés sont pour nous.
Bonjour,
Je suis un peu dans le même cas.
Nous avons signé hier soir pour un projet similaire, puis après des recherches nous voulons nous rétracter. Les lettres de rétractation partent demain en LRAR.
J'ai également envoyer un mail à [Message Modéré] via le formulaire de contact car je ne savais pas trop comment faire autrement.
Pensez-vous que ça suffira pour se désengager vu que l'on est dans le délai de rétractation ?
Vraiment besoin de vos conseils car nous sommes en pleins doutes.

Merci