Messagepar angevin » 26 janv. 2014, 06:55
@ Daniel 60
Bonjour,
Pour le cas de ce "mallo" qui noie les lieux sous une masse de posts ineptes et agressifs, je suis étonné qu'un modérateur ne lui ai pas depuis longtemps coupé ou resteint l'accès.
Ce personnage est la quinte essence du troll dans un forum ! !
Ne vous salissez pas à lui opposer la raison, laissez le aboyer dans le désert.Ignorez le
Pour ce qui est de l'essentiel: Nous et Lampiris via QC..
Je suis, je pense, dans la position de la majorité des clients ayant opté pour l'offre :Tout se passe correctement, quelques anicroches par ci par là mais rien de rédhibitoire.
-Contrat accepté en fin d'année, proposition reçue conforme à mes calculs ( arithmétique niveau CM2..) Basculement de facturation acté par GDF, facture valant résiliation reçue de leur part et relevé d'index officiel le 30 de ce mois.
Donc, pour moi,tout va bien pour le moment...Pourvu que ça dure !
De toutes façons dans un an je verrai bien si la "mariée est toujours aussi belle ...."
Quelques posteurs ici se plaignent de la réactivité médiocre du service client,internet ou/et téléphone.
Je suppose que le service était submergé. Peut être aussi que la non réactivité envers les posteurs compulsifs est aussi un moyen les dissuader d'adhèrer. Ce seraient des "casse pieds" en puissance.
Perso.je n'ai pas eu à les solliciter, Le contrat est clair et net. Suffit de le lire et....de parcourir les forums si un doute persiste.
La seule "action " était l'auto relevé d'index...accessible à un gamin de 8 ans.
Concernant la suspension/arrêt d'un prélèvement bancaire j'ai bien noté votre expérience "Creilloise".
Il y a peu confronté à cette problématique, ma banque,le Credit Agr., me tenait un tout autre discours !
J'aimerais que QC nous informe, dès le mois de févrie,r du résultat de l'opération.
Combien de contrats signés et lister les aléas rencontrés par les pistulants pour le finaliser.
Cdlt,