
castor31 a écrit :Daniel60 : On a le droit de faire opposition à un prélèvement automatique sans tomber dans leur clause "incidents de paiement de la part du client"... avec des frais à x%?
Ca m'avait été déconseillé par mon banquier suite à un pb avec BouyguesTelecom (serait-il complice?)
Arciel55 a écrit :Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Lampiris pour un nouveau logement mais je ne suis pas passé par Que Choisir car mon accès internet ne me le permet pas. Cela change-t-il quelque chose car de toutes façons, après simulation, elle était l'offre la plus intéressante pour ma très petite consommation (eau chaude uniquement pour une personne 5 jours par semaine) ?
mallo a écrit :Bof! 6 jours déjà que j'ai envoyé un mail à Lampiris pour des questions de détail et toujours pas de réponse. Je laisse tomber, l'offre reçue est déjà dans la poubelle. Comme cela, à défaut d'être surpris, je ne serai pas déçu !
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