FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Gaz moins cher ensemble" 2014

castor31
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar castor31 » 23 janv. 2014, 11:19

:|
Modifié en dernier par castor31 le 28 janv. 2014, 14:58, modifié 1 fois.

DANIEL60
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar DANIEL60 » 23 janv. 2014, 12:04

castor31 a écrit :Daniel60 : On a le droit de faire opposition à un prélèvement automatique sans tomber dans leur clause "incidents de paiement de la part du client"... avec des frais à x%?
Ca m'avait été déconseillé par mon banquier suite à un pb avec BouyguesTelecom (serait-il complice?)

Pour répondre à votre question : oui nous l 'avons souvent constaté.
Pour comprendre notre action tapez : "JT TF1: La bataille gagnée de Montataire contre Gaz de France.
Ceci dit je tiens à préciser que je ne suis encarté à aucun parti ni aucun syndicat et que le CDUGMR devenu sans but (objectif totalement atteint) a été dissout.
Cordialement.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

DANIEL60
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar DANIEL60 » 24 janv. 2014, 06:05

Bonjour à tous,
Votre banquier vous a t' il avisé que si vous jugiez que le prélèvement automatique effectué sur votre compte était exagéré ou indu vous aviez le droit de vous y opposer, voir de vous faire rembourser ?
Plus d'information: "Comment contester un prélèvement et obtenir son remboursement".
A n'utiliser que pour des motifs avérés et sérieux.

Arciel55
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Arciel55 » 24 janv. 2014, 06:44

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Lampiris pour un nouveau logement mais je ne suis pas passé par Que Choisir car mon accès internet ne me le permet pas. Cela change-t-il quelque chose car de toutes façons, après simulation, elle était l'offre la plus intéressante pour ma très petite consommation (eau chaude uniquement pour une personne 5 jours par semaine) ?

kawasakiste
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble" paiement par CB

Messagepar kawasakiste » 24 janv. 2014, 08:45

Bonjour,
J'ai bien reçu confirmation de mon nouvel abonnement chez Lampiris et également mon échéancier dont le premier paiement était prévu pour le 23/01 (hier)
Ayant choisi comme mode de paiement la CB je n'ai pas reçu d'informations pour pouvoir effectuer ce règlement ?
J'ai envoyé un mail hier pour information, et j'ai immédiatement reçu un accusé de réception avec un N° de suivi, mais rien d'autre pour l'instant ...
En consultant les conditions générales et plus particulièrement le point 5.1.4 il est indiqué :
"Le client a la possibilité de payer par carte bancaire après avoir reçu son avis d’échéance/facture et après avoir reçu sa facture de régularisation. Ce paiement s’effectue via le site Lampiris.fr" faut-il donc attendre la facture de régularisation ? A quoi sert alors l'échéancier ? j'ai choisi le paiement annuel
Merci, cordialement
JP

DANIEL60
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar DANIEL60 » 24 janv. 2014, 08:54

Arciel55 a écrit :Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Lampiris pour un nouveau logement mais je ne suis pas passé par Que Choisir car mon accès internet ne me le permet pas. Cela change-t-il quelque chose car de toutes façons, après simulation, elle était l'offre la plus intéressante pour ma très petite consommation (eau chaude uniquement pour une personne 5 jours par semaine) ?

Oui bien sur, mais dans votre cas et vu votre consommation ne vous attendez pas à des résultats spectaculaires.

FAB49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FAB49 » 24 janv. 2014, 10:21

Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que nous sommes en relation téléphonique avec le service clients de Lampiris suite à une pré-inscription sur leur site internet. Nous abandonnons finalement notre démarche auprès de leurs services. En effet, les opérateurs sont incapables de nous renseigner, nous précisent que nous allons être rappelés mais en vain ! La prise en charge avant même d'être définitivement client est totalement aberrante sans compter le fait que les télé-conseillers nous raccrochent au nez lorsqu'ils ne sont pas en mesure de nous répondre.

fgdom
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fgdom » 24 janv. 2014, 19:55

bonsoir,
je suis toujours dans l'hésitation la plus totale!
je suis actuellement client chez antargaz avec la garantie d'être toujours a -5% du tarif réglementé .
d'autre personne dans mon cas ? et conseil?

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar mallo » 24 janv. 2014, 21:58

Bof! 6 jours déjà que j'ai envoyé un mail à Lampiris pour des questions de détail et toujours pas de réponse. Je laisse tomber, l'offre reçue est déjà dans la poubelle. Comme cela, à défaut d'être surpris, je ne serai pas déçu !

DANIEL60
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar DANIEL60 » 25 janv. 2014, 03:35

mallo a écrit :Bof! 6 jours déjà que j'ai envoyé un mail à Lampiris pour des questions de détail et toujours pas de réponse. Je laisse tomber, l'offre reçue est déjà dans la poubelle. Comme cela, à défaut d'être surpris, je ne serai pas déçu !

Bonjour Monsieur l'agent GDF !!! (pathétique et minable). :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »