FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison différée depuis 6 mois

jpn66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 juin 2013, 10:28

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar jpn66 » 13 juin 2013, 20:25

A Catherine Leblond

Pourquoi pas a condition de ne pas payer tout avant d'être livré !!!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar RueDuCommerce » 14 juin 2013, 10:53

Bonjour jpn66,

Je reviens vers vous concernant votre commande traité par notre marchand partenaire "Intersalon".

Afin de traiter au mieux votre demande, j'ai pris contact avec le marchand pour que le remboursement soit validé au plus vite.

Je vous rassure votre carte bancaire sera recréditée de 1144€ sous 72 heures maximum.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jpn66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 juin 2013, 10:28

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar jpn66 » 15 juin 2013, 07:46

Merci

En espérant qu'INTERSALON tienne mieux ces promesses pour le remboursement que pour les livraisons !!!!!

Tel Saint Thomas j'attends de voir mon compte crédité pour le croire !!!
A bientôt pour je l'espère vous le confirmer

JP

jpn66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 13 juin 2013, 10:28

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar jpn66 » 18 juin 2013, 06:00

C'est OK j'ai été remboursé .
Merci a RDC
JP

dali
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2013, 20:25

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar dali » 27 juin 2013, 20:33

bonsoir

je suis dans l attende d un remboursement depuis plusieurs mois

je suis en belgique et aimerais vos témoignage auprès de cette société bidon inter salon

ou je m appercois que je ne suis pas la seule qui vit ce calvaire

et ils faudrait que cette société soit liquidé

donc j ai un dossier solide

je reviendrais verre vous

pourriez vous me communiqué toutes les personnes concernée merci


bien a vous
dali

EMILIE19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2013, 20:44

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar EMILIE19 » 20 août 2013, 20:59

bonjour, je viens de lire les différents messages et je retrouve tout a fait ce qui nous arrive. en septembre 2012 nous avons commandé 2 canapés casa di saloti sur rue du commerce et a ce jour nous n'avons ni été livré ni été remboursé ni eu d'explication. par contre l'argent est prélevé depuis fin septembre. Nous avons fait intervenir notre service juridique en menaçant de tribunal mais même aprés 2 recommandé avec AR, RDC ne nous a pas répondu.
Comment avez vous fait pour avoir le remboursement?sous quel délais?ou avez vous été tous livré un jour?
merci pour vos réponses

rali60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2013, 20:21

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar rali60 » 03 oct. 2013, 20:33

bonsoir

j etais dans le meme cas que vous, depuis debut juin j'avais commandé sur le site intersalon des canapés d une valeurs de 1152 euros, mi juillet on m'a contacté pour me dire qu ils avaient eu un soucis avec leur transporteur ! et que je devais recevoir mon salon la premiere semaine de septembre ! depuis toujours rien pas de réponse par mail ni par tel sauf la semaine derniere j ai reussi a les avoirs on m'a demander d'envoyer un RIB pour effectuer le remboursement! une semaine apres toujours rien !!
J'ai donc décidé d'aller les voir dans leur bureau a PIERREFITTE, je suis tombé sur céline et le patron surpris de me voir débarquer !! je les ai donc menacé de ne pas quitter leur bureau tant que je n'avais pas un chéque de remboursement !!!! il a essayer de me refaire passer la semaine prochaine ce a quoi j ai répondu qu il me le fallait aujourd'hui !! il m'a donc remboursé en LIQUIDE !! donc meme pour ceux qui habite loin la meilleure des chose a faire est de se déplacer sinon pas de remboursement !!!!

rumi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2014, 15:43

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar rumi » 23 janv. 2014, 15:51

Bonsoir,
Enfin, je retrouve des gens qui sont dans la même situation que moi.
Je viens d'obtenir la condamnation d'INTERSALON par le tribunal de Grenoble et je souhaite savoir s'il y a des gens qui l'ont également obtenu et comment ils ont fait pour l'exécuter.

Ma crainte est que cette entreprise (écran) s’avère non solvable et par conséquent tous les frais d’huissier qui seront engagés (assignation, signification, enquête de solvabilité..) seront perdus.

Merci par avance
Brahim

PS/
Aux dernières nouvelles le site internet d’INTERSALON a disparu de l’écran, le téléphone aussi…

catherine leblond
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 10 mars 2013, 22:09

Re: Livraison différée depuis 6 mois

Messagepar catherine leblond » 23 janv. 2014, 22:19

Je suis de tout coeur avec ceux qui connaissent les mêmes galères que j'ai vécues l'an dernier. J'ai obtenu le remboursement de mes salons par RDC après plus de 6 mois d'attente mais je ne suis pas passée par la case tribunal. J'espère de tout coeur que les problèmes vont être solutionnés pour ceux qui sont encore dans l'attente. Je suis enchantée pour ma part des canapés achetés sur le site Vente Unique, je vous le recommande !...

Cordialement...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus