Bonjour
j'ai commandé une cheminée bio éthanol purline blanche le 11/11/2013 sur le site de showroomprive, je l'ai reçu avec plusieurs jours de retard, c'était un cadeau d'anniversaire, du coup surprise ratée, j'ai demandé un geste commercial auprès de showroomprivé pour le retard, exemple remboursement des frais de port, à ce jour toujours sans réponse.
Mais j'ai été particulièrement déçue quand nous l'avons allumée car lorsque nous l'avons éteinte, il reste des traces marrons dans le fond de la cheminée, sur fond blanc pas top du tout.
Nous avons déjà percé le mur pour l'installer donc nous ne souhaitons pas un remboursement du produit mais un échange car nous pensons que c'est un défaut de fabrication. Je pense que le procédé de la cheminée est étudiée pour tjrs rester blanche enfin je l'espère.
J'ai envoyé mail, téléphoné et envoyer courrier en RAR au service clients de showroomprivé et à ce jour toujours sans réponse, alors que la cheminée est garantie 2 ans.
Vraiment déçue !!!!!!!!!!!