FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE CHEMINEE BIO ETHANOL

toietmoi83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:27

COMMANDE CHEMINEE BIO ETHANOL

Messagepar toietmoi83 » 03 janv. 2014, 16:39

Bonjour

j'ai commandé une cheminée bio éthanol purline blanche le 11/11/2013 sur le site de showroomprive, je l'ai reçu avec plusieurs jours de retard, c'était un cadeau d'anniversaire, du coup surprise ratée, j'ai demandé un geste commercial auprès de showroomprivé pour le retard, exemple remboursement des frais de port, à ce jour toujours sans réponse.
Mais j'ai été particulièrement déçue quand nous l'avons allumée car lorsque nous l'avons éteinte, il reste des traces marrons dans le fond de la cheminée, sur fond blanc pas top du tout.
Nous avons déjà percé le mur pour l'installer donc nous ne souhaitons pas un remboursement du produit mais un échange car nous pensons que c'est un défaut de fabrication. Je pense que le procédé de la cheminée est étudiée pour tjrs rester blanche enfin je l'espère.
J'ai envoyé mail, téléphoné et envoyer courrier en RAR au service clients de showroomprivé et à ce jour toujours sans réponse, alors que la cheminée est garantie 2 ans.
Vraiment déçue !!!!!!!!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COMMANDE CHEMINEE BIO ETHANOL

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2014, 13:00

Bonjour toietmoi83,

J’ai lu et pris en compte votre demande. Je suis navrée de la situation mais je vais faire le nécessaire pour vous apporter une solution très rapidement. Pour ce faire, pourriez me transmettre votre numéro de colis s’il vous plait ?

Un conseiller va vous contacter au plus vite,

Rassurez-vous, je vous laisse entre de bonnes mains,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


toietmoi83 a écrit :Bonjour

j'ai commandé une cheminée bio éthanol purline blanche le 11/11/2013 sur le site de showroomprive, je l'ai reçu avec plusieurs jours de retard, c'était un cadeau d'anniversaire, du coup surprise ratée, j'ai demandé un geste commercial auprès de showroomprivé pour le retard, exemple remboursement des frais de port, à ce jour toujours sans réponse.
Mais j'ai été particulièrement déçue quand nous l'avons allumée car lorsque nous l'avons éteinte, il reste des traces marrons dans le fond de la cheminée, sur fond blanc pas top du tout.
Nous avons déjà percé le mur pour l'installer donc nous ne souhaitons pas un remboursement du produit mais un échange car nous pensons que c'est un défaut de fabrication. Je pense que le procédé de la cheminée est étudiée pour tjrs rester blanche enfin je l'espère.
J'ai envoyé mail, téléphoné et envoyer courrier en RAR au service clients de showroomprivé et à ce jour toujours sans réponse, alors que la cheminée est garantie 2 ans.
Vraiment déçue !!!!!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


toietmoi83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:27

Re: COMMANDE CHEMINEE BIO ETHANOL

Messagepar toietmoi83 » 17 janv. 2014, 19:05

Bonjour

Merci pour votre réponse
mon numéro de commande est le n°24688137 du 11/11/2013
En attente de votre aide.
Cordialement

toietmoi83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:27

Re: COMMANDE CHEMINEE BIO ETHANOL

Messagepar toietmoi83 » 17 janv. 2014, 19:06

Le numéro de colis est le 77147582

toietmoi83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:27

Re: COMMANDE CHEMINEE BIO ETHANOL

Messagepar toietmoi83 » 21 janv. 2014, 19:30

Bonjour,

actuellement la vente de cheminée pureline est relancée, je souhaiterais qu'un échange soit fait, et qu'on me dédommage pour le retard sur les frais de port. Showroomprive me propose un bon d'achat de 10 € pour me dédommager, cela ne m'intéresse pas je souhaite un remboursement des frais de port.
Cliente fidèle, n'espère ne pas être déçue
Merci pour votre aide

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: COMMANDE CHEMINEE BIO ETHANOL

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2014, 10:42

Bonjour toietmoi83,

Je vous remercie pour ces informations, je vais au plus les transmettre à nos équipes afin qu'un conseiller puisse prendre en main votre réclamation.

Je tiens à renouveler mes excuses pour cet incident, je fais le maximum pour écourter votre attente et pouvoir ainsi conserver la confiance que vous nous porter.

Je vous laisse entre de bonnes mains, je suis certaine que votre demande trouvera une suite favorable.

Je vous souhaite une très bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus