Bonjour,
je vous remercie par avance de l'aide pour vous pourrez m'apporter sur le problème suivant:
J'ai souscrit une assurance auto en juin 2018, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte verte 3 mois après la souscription. Tout mon dossier est en ordre, c'est en fait un problème informatique reconnu par AXA qui bloque l'envoi de ma carte verte.
Lorsque je contacte le service client, ils me disent qu'ils vont faire remonter le problème en interne mais ça ne débouche sur rien.
Depuis 2 mois, j'obtiens en la demandant plusieurs fois une attestation provisoire au cas où je me fasse contrôler par les forces de l'ordre. Pas convaincu que ça suffise.
j'ai fait une réclamation (courrier avec AR) il y a un mois, quelqu'un m'a contacté dans les jours qui ont suivi pour m'expliquer que désormais le problème serait vraiment traité...mais en fait rien ne bouge et je ne reçois par la moindre info sur l'état d'avancement.
Selon vous, quelle est la meilleure façon de passer à la vitesse supérieure:
- saisir le médiateur ? (mais ma réclamation officielle a moins de 2 mois)
- lancer une procédure en référé ?
- demander la résiliation et aller voir une autre assurance ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.