FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AXA - non reception carte verte

fred_lille_59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 sept. 2018, 15:28

AXA - non reception carte verte

Messagepar fred_lille_59 » 03 sept. 2018, 15:41

Bonjour,
je vous remercie par avance de l'aide pour vous pourrez m'apporter sur le problème suivant:
J'ai souscrit une assurance auto en juin 2018, mais je n'ai toujours pas reçu ma carte verte 3 mois après la souscription. Tout mon dossier est en ordre, c'est en fait un problème informatique reconnu par AXA qui bloque l'envoi de ma carte verte.
Lorsque je contacte le service client, ils me disent qu'ils vont faire remonter le problème en interne mais ça ne débouche sur rien.
Depuis 2 mois, j'obtiens en la demandant plusieurs fois une attestation provisoire au cas où je me fasse contrôler par les forces de l'ordre. Pas convaincu que ça suffise.
j'ai fait une réclamation (courrier avec AR) il y a un mois, quelqu'un m'a contacté dans les jours qui ont suivi pour m'expliquer que désormais le problème serait vraiment traité...mais en fait rien ne bouge et je ne reçois par la moindre info sur l'état d'avancement.
Selon vous, quelle est la meilleure façon de passer à la vitesse supérieure:
- saisir le médiateur ? (mais ma réclamation officielle a moins de 2 mois)
- lancer une procédure en référé ?
- demander la résiliation et aller voir une autre assurance ?
Merci par avance de votre aide.
Cordialement.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: AXA - non reception carte verte

Messagepar Nico37 » 03 sept. 2018, 18:10

AXA France Direction Relations Clientèle 313, Terrasses de l’Arche 92727 Nanterre Cedex
https://www.axa.fr/Pages/devis/questionnaire.aspx et [email protected]


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


liliplexi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2018, 21:22

Re: AXA - non reception carte verte

Messagepar liliplexi » 25 nov. 2018, 21:32

Bonsoir Fred,je suis dans la même situation depuis Juin 2018 aussi..
Axa me balade au téléphone,un coup il y a un problème technique,un autre coup il vienne de me me l'envoyer!enfin bref,une mascarade!La seule chose qu'il me dise c'est de résilier mon contrat et d'en souscrire un autre mais ne peuvent me dire si cela va engendrer des frais supplémentaires sur la cotisation annuelle.
J'ai contacté un courtier AXA qui les a contacté mais rien n'y a fait..il m'a été conseillé de me rendre au tribunal de commerce afin de dénoncer cette pratique injustifiée.
Avez -vous trouvé une solution ou l'avez vous reçu?
Merci !

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: AXA - non reception carte verte

Messagepar Nico37 » 26 nov. 2018, 13:49

Un courtier AXA :?: ça n'existe pas, un courtier commercialisant AXA, oui et c'est déjà le début des problèmes... Voir les contacts ci-dessus :!:

mopakarim5600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2019, 16:40

Re: AXA - non reception carte verte

Messagepar mopakarim5600 » 25 juil. 2019, 16:42

Un courtier AXA :?: ça n'existe pas, un courtier commercialisant AXA, oui et c'est déjà le début des problèmes... Voir les contacts ci-dessus :!: https://www.pornjk.com https://www.redtube.social https://www.porn600.me
Selon vous, quelle est la meilleure façon de passer à la vitesse supérieure:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus