Numéro de commande : 1485578863
Bonjour, j'ai commandé mon ordinateur monté par le biais de votre Configomatic le 28 juin et je l'ai reçu le 04 juillet sans traces d'impacts sur le carton, pas de problèmes jusqu'ici. Ensuite, après avoir effectués toutes les vérifications au niveau de l'ordinateur et l'avoir correctement branché au niveau des ports etc. Je me suis rendu compte que mes périphériques que ce soit écran ou même clavier/souris de recevaient aucun signal, peut importe le port utilisé.
Après une simple réflexion, j'en ai conclut que la carte mère était défectueuse et qu'elle ne lançait tout simplement pas le BIOS, ce qui empêche l'initialisation de mes périphériques.
Après avoir longuement discuté avec le support TopAchat Twitter, j'ai arrangé un retour que j'ai donc effectué le 05 juillet et qui d'ailleurs arrivé le 11 juillet (Colissimo 8R23775236870) mais TopAchat ne m'a aucunement dis qu'il est arrivé, ils me semblaient qu'ils devaient le faire mais bon.
Pour le moment, je suis dans l'attente d'une éventuelle information, que ce soit le temps que le SAV mettront à réparer mon ordinateur ou même si il est bien arrivé dans leurs entrepôts.
Ce qui me met un peu en colère, c'est qu'il est stipulé que des tests sont effectués sur les ordinateurs montés par les experts du Configomatic et l'équipe de Twitter me l'a reconfirmé que les pc sont "100% fonctionnels" à l'expédition. Ce que je vois, c'est que la carte mère est défaillante et que le BIOS ne boot même pas donc je suis désolé mais vos tests n'ont pas l'air très minutieux, ce n'est pas un simple choc qui fait que le bios disparaît, ce serait trop facile hein.
Bref, je vous remercie de prendre le temps de lire ceci et vous remercie de votre compréhension, à bon entendeur.
Liam