FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(Résolu)Attente d'un retour de vos services pour carte graphique défectueuse

Léthée
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2020, 09:03

(Résolu)Attente d'un retour de vos services pour carte graphique défectueuse

Messagepar Léthée » 16 juin 2020, 09:16

Bonjour,

Je vous ai envoyé une demande d'infos pour un retour d'une carte graphique défectueuse d’après le constructeur MSI car je leur ai écris pour donner le dysfonctionnement de la carte, mais aucun retour de votre part.

Dans les jeux la carte MSI GeForce RTX 2060 GAMING Z, 6 Go chauffe rapidement de 40° a 75° d un coup et les ventilateurs font du yo yo mode turbine(pourtant loin d’être au max dans WOW obligé de baisser la qualité pour pas surchauffer).
Ils m ont dit de la renvoyé chez le marchant et faire une demande de garanti car il ne traite pas avec les clients finaux.

Pouvez vous me renseigner de la marche a suivre pour vous la retourner car une carte a 400€ c'est abusé.

Merci d'avance, bonne journée.

Client n°: TAREP53275358
n° commande du produit défectueux: 1492035121


ps: ci-dessous message de MSI

"Ticket:
544441 Problème de fan en jeu et température haute

Content:

Cher client,

D'après les informations que vous nous fournissez, il se peut que votre produit soit défectueux. Veuillez le retourner chez votre revendeur afin qu'il effectue les tests de rigueur et lance une procédure de prise en charge en garantie le cas échéant.

Veuillez de plus noter que MSI France ne traite pas le SAV directement avec les clients finaux, mais uniquement avec ses grossistes officiels, votre revendeur est légalement tenu de prendre en charge la garantie, seul celui-ci pourra accepter ou non le retour de vos produits. Merci de votre compréhension."
Modifié en dernier par Léthée le 23 juin 2020, 12:06, modifié 1 fois.

Léthée
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2020, 09:03

Re: Attente d'un retour de vos services pour carte graphique défectueuse

Messagepar Léthée » 18 juin 2020, 09:08

Bonjour,

Toujours aucune réponse de topachat pour le renvoi de ma carte ou la procédure pour la renvoyer, j'ai mêmes réécris a MSI, eut mon déjà répondu comme quoi il ne font pas de RMA sur les cartes graphiques que faut voir avec le vendeur super !!!(faudrait déjà avoir une réponse de leur part).

Si une personne de TOP ACHAT passe ici ça serai bien de répondre au client car c'est bien beau de dépenser de l'argent en vous faisant confiance mais faudrait au moins prendre soin de vos clients.

Merci de me tenir informer de la marche a suivre ou répondre a ma demande que j'ai envoyé le 10 Juin 2020.

Bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Léthée
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juin 2020, 09:03

Re: Attente d'un retour de vos services pour carte graphique défectueuse

Messagepar Léthée » 23 juin 2020, 12:06

Bonjour,

Juste pour signaler que j'ai reçu ma demande de retour a ce jour , pour renvoyé ma carte défectueuse.

bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus