Bonjour, je me permet de venir ici car je tourne en rond avec la société SPB (dossier n° 3781464)
Sur une tablette offerte a mon fils j ai souscrit l assurance garantie securité ( casse, vol,panne) cette tablette ayant eu un probleme (mon fils est tombé avec et l'ecran s'est cassé) nous avons contacte l assurance ou un dossier sinistre a été ouvert. Depuis le 30 decembre 2013 la tablette est dans les locaux de SPB pour constater la casse.
Aujourd'hui apres de nombreux appels,personnes n 'est capable de dire quelle suite va etre donnée a mon dossier et on me demande de rappeler à nouveau milieu de semaine prochaine.
Etant un client prudent, j'ai pris beaucoup d assurance chez eux par le biais de la fnac sans avoir jamais rencontré le moindre problème. Pour un premier sinistre avec eux je viens a douter du serieux des extension de garantie fnac.
La tablette est depuis 19 jours chez eux soit 15 jours ouvrés et je n'ai aucunes nouvelles (a parts des informations contradictoires a chaque fois que je les appels). J'aimerai avoir vos conseils pour faire avancer mon dossier, savoir qui contacter sans tomber sur un interlocuteur qui ne connais rien au dossier et qui me racontera des histoires , si je peux me faire rembourser la tablette comme indiqué dans leur notice explicative, connaitre les délais de remboursement ou de remplacement de l'appareil.
merci de votre aide