FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme SPB fnac garantie securite pour tablette

cyr91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme SPB fnac garantie securite pour tablette

Messagepar cyr91 » 17 janv. 2014, 13:29

Bonjour, je me permet de venir ici car je tourne en rond avec la société SPB (dossier n° 3781464)

Sur une tablette offerte a mon fils j ai souscrit l assurance garantie securité ( casse, vol,panne) cette tablette ayant eu un probleme (mon fils est tombé avec et l'ecran s'est cassé) nous avons contacte l assurance ou un dossier sinistre a été ouvert. Depuis le 30 decembre 2013 la tablette est dans les locaux de SPB pour constater la casse.

Aujourd'hui apres de nombreux appels,personnes n 'est capable de dire quelle suite va etre donnée a mon dossier et on me demande de rappeler à nouveau milieu de semaine prochaine.

Etant un client prudent, j'ai pris beaucoup d assurance chez eux par le biais de la fnac sans avoir jamais rencontré le moindre problème. Pour un premier sinistre avec eux je viens a douter du serieux des extension de garantie fnac.

La tablette est depuis 19 jours chez eux soit 15 jours ouvrés et je n'ai aucunes nouvelles (a parts des informations contradictoires a chaque fois que je les appels). J'aimerai avoir vos conseils pour faire avancer mon dossier, savoir qui contacter sans tomber sur un interlocuteur qui ne connais rien au dossier et qui me racontera des histoires , si je peux me faire rembourser la tablette comme indiqué dans leur notice explicative, connaitre les délais de remboursement ou de remplacement de l'appareil.

merci de votre aide

SPB
Représentant d'une marque

Re: probleme SPB fnac garantie securite pour tablette

Messagepar SPB » 20 janv. 2014, 11:51

Bonjour cyr91,

J’ai pris connaissance de votre mécontentement et regrette la difficulté dont vous faites état.

Je transmets votre message à notre Service Réclamation afin qu’il réétudie votre dossier. Il vous recontactera prochainement.

Je reste à votre service,

Nathalie pour SPB
Pour plus d’information, consulter l’espace Assurés : www.spb.fr

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »