FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boulanger se fait de la trésorerie avec nos commandes (qu'ils annulent )

Eric 5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2019, 12:55

Boulanger se fait de la trésorerie avec nos commandes (qu'ils annulent )

Messagepar Eric 5 » 22 juil. 2019, 13:08

Bonjour,

Je passe commande le lundi. Tout content d'avoir bientôt un nouveau smartphone, je vois le mardi dans ma boite mail que la commande est annulée.
Je contacte le service client, on me dit que le remboursement aura lieu dans 3 jours.
Je télécharge l'application pour avoir plus d'infos via le chat.
On me dit que j'ai annulé la commande - FAUX !!
Un peu plus tard, on me dit que le service client m'a appelé et que je n'ai pas répondu - FAUX c'est moi qui ai appelé !!
On me dit finalement que le système de sécurité a annulé ma commande de peur d'une fraude.
Plus tard on admet que ma commande a été annulée par erreur, et plates excuses !
Je m'en contrefous, je veux mon argent !!!

Le vendredi je reçois un mail m'avertissant que j'ai fait l'objet du remboursement , mais que ça peut prendre plusieurs jours avant de voir l'argent sur mon compte !!

Le lundi suivant, toujours pas remboursé.

Quelle procédure je peux lancer contre Boulanger ?

sophieflouq
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2019, 15:23

Re: Boulanger se fait de la trésorerie avec nos commandes (qu'ils annulent )

Messagepar sophieflouq » 29 août 2019, 15:26

Ne surtout pas acheter chez BOULANGER !!!!
Lave vaisselle acheté neuf en janvier 2019, très décevant par rapport description. Et j'ai du le brancher moi même, les techniciens n'ayant pas l'adaptateur et m'ayant gentiment plantée ! Avis négatif évidemment, publié sur le site et .... censuré !
Première panne en avril 2019. Résistance en panne, changée après des heures d'attente au téléphone, puis des heures d'attente du technicien qui prévient la veille au soir à 23h d'un rdv bloqué sur la plage horaire d'une journée entière !
Des jours d'attente de la pièce de rechange. Des jours à laver la vaisselle à la main à côté d'un lave vaisselle neuf, acheté en 4 fois sans frais et à peine fini d'être payé !
Rebelote août 2019, vaisselle plus sale en sortant qu'en entrant. Une heure d'appel au SAV pour un RDV 5 jours après !
Refusent annulation de la vente alors que c'est une obligation légale: il ne lave pas et n'est pas en capacité de laver. Deux pannes en 8 mois, c'est bien le signe d'un défaut de l'appareil.
Impossible d'avoir un responsable compétent au téléphone.
Boulanger est UN SCANDALE, c'était mon premier achat, attirée par les facilités de paiement. Mal m'en a pris, je n'ai jamais eu un tel problème chez Darty auparavant.
Bref FUYEZ Boulanger à tout prix !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus