Bonjour,
Je passe commande le lundi. Tout content d'avoir bientôt un nouveau smartphone, je vois le mardi dans ma boite mail que la commande est annulée.
Je contacte le service client, on me dit que le remboursement aura lieu dans 3 jours.
Je télécharge l'application pour avoir plus d'infos via le chat.
On me dit que j'ai annulé la commande - FAUX !!
Un peu plus tard, on me dit que le service client m'a appelé et que je n'ai pas répondu - FAUX c'est moi qui ai appelé !!
On me dit finalement que le système de sécurité a annulé ma commande de peur d'une fraude.
Plus tard on admet que ma commande a été annulée par erreur, et plates excuses !
Je m'en contrefous, je veux mon argent !!!
Le vendredi je reçois un mail m'avertissant que j'ai fait l'objet du remboursement , mais que ça peut prendre plusieurs jours avant de voir l'argent sur mon compte !!
Le lundi suivant, toujours pas remboursé.
Quelle procédure je peux lancer contre Boulanger ?