Cette fois c'est l'pompon !
Et je l'ai décroché...
J'avais envoyé par la poste, en tarif lent,
le chèque des 49€ de facturation de frais de résiliation... (enfin en bonne et due forme !)
2 semaines plus tard,
Le Service Abonnés de Free vient de me le retourner,
accompagné d'une sympathique lettre indiquant :
Incroyable !Toutes nos factures antérieures à ce jour ayant été réglées, nous avons le plaisir de vous le retourner.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Ils réclament le paiement de factures indues avec menaces de poursuites juridiques...
Et lorsque enfin, la facturation est correcte... Son règlement est annulé !!!
Je me demande malgré tout, si je ne vais pas envoyer à Free un courrier en RAR,
pour avoir un complément d'information...
Finalement non... je vais en rester là :
"Heureux celui qui a compris qu'il ne fallait pas chercher à comprendre."
(Pierre Radi)
Cordialement,