FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE : OU EST PASSEE MA COMMANDE n° 24812553 ?

lilymay
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SHOWROOMPRIVE : OU EST PASSEE MA COMMANDE n° 24812553 ?

Messagepar lilymay » 13 janv. 2014, 00:06

Bonjour,

Je n'ai pas reçu ma commande du 05 décembre 2013. Je suis allée à DEUX REPRISES au Relais m'indiquant qu'aucun colis était enregistré chez eux. Aujourd'hui, je vois que MONDIAL RELAY a retourné ma commande à Showroom!!!! Après maintes appels téléphoniques sans succès (tous les conseillers sont occupés!!!!) et plusieurs mails de réclamations de ce colis, aucune réponse apportée (cela fait très sérieux), je suis toujours en attente de réponse (un retour sur le relais choisi ou le remboursement...) de ma commande Mademoiselle LOLA n°24812553. Aussi, j'ai expédié en retour des articles d'une autre commande. Heureusement que j'ai mon suivi de colis comme preuve !!! sans réponse d'ici peu, je contacte sans hésitation la répression des fraudes. Ras le bol !!!! c'est la dernière fois que je commande sur ce site, c'est terminé maintenant. Dommage j' avais un profil de bonne cliente......

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOMPRIVE : OU EST PASSEE MA COMMANDE n° 24812553 ?

Messagepar Showroomprive » 17 janv. 2014, 14:52

Bonjour Lilimay,

Je suis surprise par ce que vous écrivez. Cela ne reflète en rien nos engagements et ceux de nos transporteurs vis-à-vis des clients. Nous travaillons exclusivement avec des partenaires sérieux. Cette situation reste exceptionnelle, je vous l’assure.

Je vais demander à ce qu’un conseiller vous contacte afin de vous proposer un geste commercial.

Par ailleurs, j’ai noté que votre colis est en cours de réexpédition et vous sera acheminé dans peu de temps,

Je vous garantis que nous allons vous apporter satisfaction,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »