" une horreur, ils ont
[message modéré] le colis
Je suis clair, leurs équipe
[message modéré] le colis, maintenant au vu des commentaires j'en suis sur, ils sont incompétents et pas aimable... A fuir!!!!! "
" Lamentable
Livraison entre 10h et 15h ... Jamais venu .. Et auparavant mon colis avait été perdu ... Je vais peut être jamais le recevoir .. Ou dans quel état je ne sais pas ... Les hôtesses au call center ne servent à rien du tout .. Aucunes aides ..
65€ de livraison ... Sans commentaires .. "
" Long....
Jenvoie et je reçois très régulièrement par mondial relay, et je suis presque à chaque fois obligée de les contacter pour accélérer la livraison ... Jai eu à attendre plus de 10 jours une fois ..." Fraude manifeste
Pour ma part, pour la 2ème fois, les points relais choisis à proximité de chez moi sont soudainement indisponibles... Résultat mon colis se promène à travers la France, évitant surtout de s'approcher de mon domicile.
Lorsque j'appelle Mondial Relay...... leur professionnalisme ne me saute pas aux yeux : 2 appels aujourd'hui, 2 correspondantes qui me raccrochent au nez.
Je ne suis pas prête de recevoir mon colis !
Par contre, la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes va recevoir une belle lettre pour ces procédés frauduleux. "
" Où est mon colis ?
Une amie m'as envoyer un colis dans un carton entièrement entourer de ruban adhésif marron, dans du papier bulle. Or j"ai reçu une vielle théière rouillée dans une pochette plastique avec de la paille, le carton emballer dans du ruban transparent !! Même le poids ne correspond pas. Il devais pesais 1,20kg et n'en pèse en réalité même pas 800gr !!! Personne ne répond à nos appels !! "
" Déplorable, à fuir, privilégiez colissimo...
Colis maltraité, contenu cassé. De plus le personnel du point relais récepteur est vraiment désagréable (Enseigne MALEA, 94200). Visiblement en parcourant les avis, ce n'est pas le seul. Service low cost et je comprend maintenant pourquoi. Une honte. "
" COLIS NON LIVRE
Colis arrivé en agence depuis le 8 septembre, toujours pas en relais le 12. Ce n'est pas la première fois que j'ai ce problème. Déjà un colis perdu l'an dernier retrouvé 15 jours après. Mondial relay est en dessous de tout. "
" Colis maltaités et mauvaise foi de Mondial Relais
J'ai envoyé a 4 reprises des colis par MR. Le dernier en date est arrivé dans un état lamentable et a été refusé par le destinataire, le contenu était évidement cassé.
J'ai fais réclamation auprès du service commercial qui après m'avoir dit que le colis était en avarie et transmis le résultat de l'évaluation de mon emballage (pourtant fait avec soins et plein de calage), c'est terré dans le silence. il a fallu que je les harcèle au téléphone pour avoir une réponse. Mais notez que la personne que vous avez au téléphone, ne vous donne pas la réponse... elle transmet au service commercial qui lui vous répond par email sous un délais variable de 1 à 5-7 j.
La réponse a été plusieurs fois la même, le colis est non conforme par rapport aux bonnes pratiques d'emballages (citées au chap 6 des CGV, mais introuvable en fait, à croire qu'elles n'existent pas). Et même si ces bonnes pratiques sont tout bonnement introuvable et qu'il m'était donc impossible de m'y référer... je ne peut pas prétendre a une indemnisation! Pourtant le contenu du colis montrait clairement des signes de chocs violents... mais non ce ne peut pas êttre de leur faute puisque chap 6....
Les CGV c'est juste bon pour le client car eux, les CGV ils ne les respectent pas, le contenu du colis endommagé m'as été retourné dans un emballage qui était encore pire que le miens! quand aux autres chapitres des CGV, là non plus, ils ne sont pas obligés de s'y soumettes... le comble de l'hypocrisie!
Plus jamais je ne ferais appel a leur service en tant que vendeur! "