Messagepar karola » 12 juil. 2019, 10:52
J'ai vu plusieurs sujets concernant des problèmes de remboursement chez ce site de vente en ligne. Je suis hélas confrontée au même problème : j'ai retourné un vêtement taille S trop grand et demandé remboursement. J'ai reçu la somme en bons d'achat. J'ai essayé d'utiliser ces bons d'achat à plusieurs reprises, mais sans succès pour des raisons diverses expliquées après avoir téléphoné : points rouges, contrat avec manufacturier, etc. etc. On m'a donné toutes sortes de raisons et j'ai perdu mon temps à choisir des articles pour me rendre compte au final qu'il était impossible de les régler avec ces bons d'achat... Or, selon leurs conditions de vente, si les bons d'achat ne sont pas utilisés, la somme est remboursée hormis les frais de livraison. Cela fait maintenant 2 mois que j'attends le remboursement après expiration des bons d'achat, et malgré mes appels répétés, rien ne vient... J'ai effectué l'achat en décembre 2018, nous sommes en juillet 2019... Ce site de vente en ligne que je croyais sérieux est A EVITER ! Ne vous faites pas avoir !