FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Brandalley ne rembourse pas

karola
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2019, 10:37

Brandalley ne rembourse pas

Messagepar karola » 12 juil. 2019, 10:52

J'ai vu plusieurs sujets concernant des problèmes de remboursement chez ce site de vente en ligne. Je suis hélas confrontée au même problème : j'ai retourné un vêtement taille S trop grand et demandé remboursement. J'ai reçu la somme en bons d'achat. J'ai essayé d'utiliser ces bons d'achat à plusieurs reprises, mais sans succès pour des raisons diverses expliquées après avoir téléphoné : points rouges, contrat avec manufacturier, etc. etc. On m'a donné toutes sortes de raisons et j'ai perdu mon temps à choisir des articles pour me rendre compte au final qu'il était impossible de les régler avec ces bons d'achat... Or, selon leurs conditions de vente, si les bons d'achat ne sont pas utilisés, la somme est remboursée hormis les frais de livraison. Cela fait maintenant 2 mois que j'attends le remboursement après expiration des bons d'achat, et malgré mes appels répétés, rien ne vient... J'ai effectué l'achat en décembre 2018, nous sommes en juillet 2019... Ce site de vente en ligne que je croyais sérieux est A EVITER ! Ne vous faites pas avoir !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus