Bonjour,
Ma première question est comment une enseigne, membre de groupe Casino de surcroit, peut encore continuer à faire commerce avec de telles pratiques. Mon regret est de ne pas avoir pris connaissance des témoignages de ce forum avant d’acheter chez eux.
1 mois de retard. Pas de nouvelle si ce n’est un message qui explique qu’en raison des fêtes, ils sont au regret de n’avoir pu traiter la commande et la réclamation dans les temps. Et de terminer par un « N’hésitez pas à revenir vers nous, si vous avez encore des questions relatives à votre commande ». Ils n’ont apporté aucune solution. Pis encore ils semblent découvrir que décembre est une période chargée…
Finalement après > 10 appels téléphoniques, 6 emails j’obtiens enfin l’annulation de ma commande et son remboursement. Je passe sur les problèmes du site, notamment impossibilité d’accéder à ma commande pour l’annuler moi-même et sur le cout exorbitant des appels 1.35€ par appel + 0.34cts la minute.
Astuces : passez par le 08 11 700 233 qui vous connectera au même service basé au Maghreb mais pour un coût réduit. Les opérateurs, certes charmants, ne sont d’aucune utilité. Ils doivent très probablement recevoir des instructions pour se comporter de la sorte car je n’imagine pas que le personnel d’un service clients puisse avoir cette attitude sans que la direction ne soit au courant.
Autre méthode pour débloquer : appelez le service clients Casino à St Etienne
En conclusion : PASSEZ VOTRE CHEMIN & FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!