Messagepar Laetitiav » 24 nov. 2018, 11:20
Bonjour
Je suis (1 an après vous tous) dans la même situation que vous ..
J’ai 1000 euros de cartes cadeau carrefour (e-carte), prises chez Carrefour via mon entreprise après avoir bien vérifié qu’elles étaient utilisables en ligne.. et vérifier sur le site que nous pouvions payer sur rue du commerce avec des cartes cadeau carrefour ..etc.
1. Tout pouvait laisser penser que c était possible et il n’est précisé nul part qu’il faut que la carte mentionne explicitement « rue du commerce »
2. Votre expérience ne les a pas motivé à rectifier depuis 1 an leur communication
3. Service client?.. aucune réponse malgré plus de 5 appels ... 15 minutes d’attente pour chaque ... facturées 35 centimes la minute... la cerise sur le gâteau...
Dans mon vocabulaire à moi tout ceci est simplement du « vol ».
Qu’en pense Carrefour?
Bref, quelles actions avez vous entreprises pour résoudre votre problème?
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Laetitiav le 24 nov. 2018, 11:29, modifié 1 fois.