FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige showroomprive

HEITHER656
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2014, 11:14

litige showroomprive

Messagepar HEITHER656 » 12 janv. 2014, 13:33

Bonjour



je ne suis toujours pas remboursée de l'achat effectué et retourné (chaussures sholl commande n23007443).



Mon compte n'a pas été crédité de 40€ comme vous deviez le faire
contractuellement. J'ai appelé à plusieurs reprises, on m'a confirmé
m'avoir adressé un chèque le 19 novembre à mon domicile (adresse
vérifiée) et il n'y a toujours rien à ce jour.



Nous sommes le 12 janvier 2014 et je suis exaspérée de ne voir aucune suite sérieuse de donnée à mes appels successifs.



J'attends un rapide paiement des 40€ que vous me devez. Sans
nouvelles de votre part dans ces prochains jours, je contacterai par
mail la DGCCRF car je commence très sérieusement à douter de votre
honnêteté

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: litige showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2014, 15:58

Bonjour Heither656,

Merci pour ces précisions au sujet de votre commande Scholl. Je suis navrée que vous n’ayez pas encore reçu votre remboursement. Je peux vous assurer que votre chèque a bien été expédié. J’ai pu faire les vérifications nécessaires et informer le service comptable de votre requête.

Vous allez recevoir un email d’un de nos conseillers qui traite actuellement votre demande,

Soyez bien attentive à votre messagerie,

Je vous remercie de votre patience,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


HEITHER656 a écrit :Bonjour



je ne suis toujours pas remboursée de l'achat effectué et retourné (chaussures sholl commande n23007443).



Mon compte n'a pas été crédité de 40€ comme vous deviez le faire
contractuellement. J'ai appelé à plusieurs reprises, on m'a confirmé
m'avoir adressé un chèque le 19 novembre à mon domicile (adresse
vérifiée) et il n'y a toujours rien à ce jour.



Nous sommes le 12 janvier 2014 et je suis exaspérée de ne voir aucune suite sérieuse de donnée à mes appels successifs.



J'attends un rapide paiement des 40€ que vous me devez. Sans
nouvelles de votre part dans ces prochains jours, je contacterai par
mail la DGCCRF car je commence très sérieusement à douter de votre
honnêteté


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus