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Litige ShowroomPrivé !!!!!

corinedumas
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Litige ShowroomPrivé !!!!!

Messagepar corinedumas » 26 févr. 2021, 15:20

Bonjour,
Fidèle cliente de Showroom Privé depuis de longues années, je suis extrêmement déçue et remontée par le litige que je vis ces derniers temps avec ce site.
J'ai passé commande le 08/01/2021 de 2 parures de couette, marque PLUMES & COTON; Ma commande arrive au point relais le 20/01/2021. A l'ouverture du colis, je vérifie le bon de livraison qui est tout à fait conforme et qui m'indique avoir été livrée de 2 parures de couette, je regarde les paquets emballés des couettes pour m'assurer des motifs. Pour moi, tout est ok à ce moment là. D'un point de vue organisation personnelle, je déballe une des 2 parures afin de la laver et de l'installer sur mon lit. Le 19/02/2021, lorsque je veux laver la 1ère couette et donc changer de parure, je déballe la seconde afin de la passer en machine et de l' installer sur mon lit .... et là, surprise en déballant la seconde = on ne m'a pas livrée une PARURE DE COUETTE mais une PARURE DE DRAP !!! dans le paquet, aucune housse de couette mais un drap plat ! Mauvaise surprise et grosse déception ! Je téléphone sans tarder au service client pour les informer de l'erreur commise par leur service de préparation des colis. Et là, la personne m'indique plusieurs fois bien comprendre mon désarroi mais m'indique que, vu que le délai de retour des 14 jours est dépassé, il ne peut rien faire pour moi. Je comprends tout à fait l'existence de ce délai, mais en l'occurrence, dans mon cas, il s'agit d'une erreur de leur part et pas de la mienne ! Je n'ai pas été livrée de l'article que j'ai commandé, de l'article qui était indiqué sur ma commande, ou encore sur mon bon de livraison !!!! Au passage, la parure de couette que j'ai commandée et que je n'ai jamais reçue m'a coûté 49.90€ alors que le produit que j'ai reçu (drap plat) en vaut moitié moins !!!! j'ai tout bonnement été arnaquée ... de produit mais aussi financièrement !
La personne que j'ai au bout du fil le 19/02/2021 m'indique qu'un responsable me recontactera sous 24h ouvrées .... soit, je patiente jusqu'au 24/02/2021 sans avoir aucun coup de fil .... je décide donc de les rappeler .... un nouvel interlocuteur qui campe toujours sur ses positions de 14 jours de délai de retour .... j'insiste sur le fait que le problème vient de LEUR PART, L ERREUR A ETE COMMISE DANS LEURS SERVICES ! Je ne suis qu'une victime dans cette histoire d'un problème de préparation de commande. Mais non, aucun geste commercial pour bien vouloir me reprendre ce drap qui m'a couté 49.90€ et dont je ne ferai jamais rien, je n'utilise jamais de drap mais uniquement des couettes !!!!
Ce 2ème interlocuteur m'indique qu'un responsable va me recontacté sous 12h ouvrées mais qu'il n'a aucune obligation de le faire !!!!! ben voyons !
Nous sommes le 26/02/21, toujours aucun appel .... toujours un drap sur les bras dont la valeur est moitié moins de ce que j'ai payé ... toujours une arnaque de 49.90€ qui m'ont bien été déboursée pour ZERO SATISFACTION !
Je suis totalement désabusée !
Mon numéro de commande = 219161320

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Showroomprive
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Re: Litige ShowroomPrivé !!!!!

Messagepar Showroomprive » 27 févr. 2021, 11:49

Bonjour,
Fidèle cliente de Showroom Privé depuis de longues années, je suis extrêmement déçue et remontée par le litige que je vis ces derniers temps avec ce site.
J'ai passé commande le 08/01/2021 de 2 parures de couette, marque PLUMES & COTON; Ma commande arrive au point relais le 20/01/2021. A l'ouverture du colis, je vérifie le bon de livraison qui est tout à fait conforme et qui m'indique avoir été livrée de 2 parures de couette, je regarde les paquets emballés des couettes pour m'assurer des motifs. Pour moi, tout est ok à ce moment là. D'un point de vue organisation personnelle, je déballe une des 2 parures afin de la laver et de l'installer sur mon lit. Le 19/02/2021, lorsque je veux laver la 1ère couette et donc changer de parure, je déballe la seconde afin de la passer en machine et de l' installer sur mon lit .... et là, surprise en déballant la seconde = on ne m'a pas livrée une PARURE DE COUETTE mais une PARURE DE DRAP !!! dans le paquet, aucune housse de couette mais un drap plat ! Mauvaise surprise et grosse déception ! Je téléphone sans tarder au service client pour les informer de l'erreur commise par leur service de préparation des colis. Et là, la personne m'indique plusieurs fois bien comprendre mon désarroi mais m'indique que, vu que le délai de retour des 14 jours est dépassé, il ne peut rien faire pour moi. Je comprends tout à fait l'existence de ce délai, mais en l'occurrence, dans mon cas, il s'agit d'une erreur de leur part et pas de la mienne ! Je n'ai pas été livrée de l'article que j'ai commandé, de l'article qui était indiqué sur ma commande, ou encore sur mon bon de livraison !!!! Au passage, la parure de couette que j'ai commandée et que je n'ai jamais reçue m'a coûté 49.90€ alors que le produit que j'ai reçu (drap plat) en vaut moitié moins !!!! j'ai tout bonnement été arnaquée ... de produit mais aussi financièrement !
La personne que j'ai au bout du fil le 19/02/2021 m'indique qu'un responsable me recontactera sous 24h ouvrées .... soit, je patiente jusqu'au 24/02/2021 sans avoir aucun coup de fil .... je décide donc de les rappeler .... un nouvel interlocuteur qui campe toujours sur ses positions de 14 jours de délai de retour .... j'insiste sur le fait que le problème vient de LEUR PART, L ERREUR A ETE COMMISE DANS LEURS SERVICES ! Je ne suis qu'une victime dans cette histoire d'un problème de préparation de commande. Mais non, aucun geste commercial pour bien vouloir me reprendre ce drap qui m'a couté 49.90€ et dont je ne ferai jamais rien, je n'utilise jamais de drap mais uniquement des couettes !!!!
Ce 2ème interlocuteur m'indique qu'un responsable va me recontacté sous 12h ouvrées mais qu'il n'a aucune obligation de le faire !!!!! ben voyons !
Nous sommes le 26/02/21, toujours aucun appel .... toujours un drap sur les bras dont la valeur est moitié moins de ce que j'ai payé ... toujours une arnaque de 49.90€ qui m'ont bien été déboursée pour ZERO SATISFACTION !
Je suis totalement désabusée !
Mon numéro de commande = 219161320
Bonjour Corinedumas,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu une parure de couette non conforme dans votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub


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