FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LITIGE REMBOURSEMENT SOWROOMPRIVE

Rajaa17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2019, 09:22

LITIGE REMBOURSEMENT SOWROOMPRIVE

Messagepar Rajaa17 » 03 mai 2019, 09:43

Bonjour,
J'ai vécu un litige tout à fait incroyable avec le service client showroomprivé, site auquel j'étais une fidèle cliente depuis 3 ans. (Mais je le suis plus dorénavant)
J'ai passé une commande pour laquelle j'ai été doublement débitée, à tort => Même transaction, même montant, et double prélèvement.
J'appelle le service client dans un premier temps, confiante que cette erreur sera vite rattrapée vu que je n'ai jamais douté de la crédibilité de Showroom auparavant. Il me demande de faire la réclamation par mail avec la preuve du double prélèvement, chose que j'ai faite en raccrochant (j'ai bien envoyé les deux relevés PayPal montrant le double prélèvement du même montant pour la même commande avec 2 transactions différentes). Après avoir patienté quelques jours je rappelle pour voir où c'en est. Là on me dit non mais fallait pas envoyer votre mail au service client mais plutôt au service financier, je réponds vous êtes gentils c'est bien vos collaborateurs qui m'ont demandé de le faire, je connais pas ce service financier si on m'en parle pas et combien même!! Le service client est incapable de renvoyer un mail au service concerné ??? (Service financier). Jusque-là je me dis que ce n'est pas grave, je renvoie ce mail à la nouvelle adresse qu'on me communique. Après plusieurs jours, rien, nada, même pas un accusé de réception. Pour pas faire une dissertation, j'ai du rappeler le service client 10 fois (ils sont incapables de me donner une seule information fiable à chaque appel), j'ai du faire 3 ou 4 mails de relance bien détaillés (auxquels on ne me répond pas) pour au final être remboursée après deux mois d'attente. Vous vous rendez compte un peu ?
Entre temps, j'ai reçu la commande, mais étant extrêmement déçue du déroulement de ma réclamation je décide de la retourner, je n'en voulais plus. Je garde le carton intact pour ça. J'appelle le service client je l'informe de ça pour qu'il menvoie l'étiquette de retour, ils me disent oui on vous envoie ça et je ne reçois RIEN. Je fais deux mails encore pour demander cette p**** d'étiquette de retour, JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE à ce jour, des mois ce sont écoulés. J'ai trouvé ça juste minable, et j'ai laissé tomber.
J'ai annulé mon abonnement INFINITY et plus jamais je recommande chez eux. Quelle déception !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: LITIGE REMBOURSEMENT SOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 06 mai 2019, 15:29

Bonjour Rajaa17,

Je suis très étonnée de lire cela et je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rajaa17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2019, 09:22

Re: LITIGE REMBOURSEMENT SOWROOMPRIVE

Messagepar Rajaa17 » 12 mai 2019, 00:18

Bonjour,
J'étais tout aussi étonnée et extrêmement déçue suite à ce litige
Le numéro de ma commande est le suivant : 160806490

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: LITIGE REMBOURSEMENT SOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 14 mai 2019, 13:19

Bonjour Rajaa17,

Après vérification, il semble que ce double prélèvement soit dû à un incident technique.
Rassurez-vous, j'ai procédé au remboursement de la somme de 21.98 euros qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Quant à votre commande n°160806490, je vous confirme avoir envoyé une étiquette prépayée.
N'oubliez pas de vérifier vos SPAM.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Diana

Rajaa17
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 mai 2019, 09:22

Re: LITIGE REMBOURSEMENT SOWROOMPRIVE

Messagepar Rajaa17 » 16 mai 2019, 22:07

Bonjour Diana,

Merci pour votre action et pour votre réactivité
Heureusement que vous êtes là pour rattraper ces erreurs et fidéliser vos clients.

Cordialement
Rajaa

meriemhnn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 16 sept. 2019, 12:49

Re: LITIGE REMBOURSEMENT SOWROOMPRIVE

Messagepar meriemhnn » 25 sept. 2019, 10:58

Moi aussi j'ai un gros souci avec showroom privé. J’ai acheté une trottinette électrique Wheelmax qui est arrivée cassé, l’écran est complètement abimé, la peinture écaillée, la roue arrière ne fonctionne pas.. Et on refuse de me rembourser ou de me la remplacer sous prétexte que le délai de 14 jours a été dépassé.
Le livreur n’a pas pu me livrer à la maison, il a déposé donc le colis dans un point relais le 23/07. J’ai récupéré le colis au point relais le 5/08 et j’ai appelé showroom privé pour retourner la trottinette le 13/08.
Entre le moment où j’ai récupéré le colis et le moment de l’appel j’étais dans mes droits 8 jours ! Mais showroom privé ne veulent rien entendre et insiste sur le fait que je l’ai récupéré le 23 et qu’ils n’ont pas le droit de contacter le livreur ou le point relais pour vérifier.
Je reçois un produit cassé et on refuse de me rembourser c’est inadmissible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus