Bonjour,
J'ai vécu un litige tout à fait incroyable avec le service client showroomprivé, site auquel j'étais une fidèle cliente depuis 3 ans. (Mais je le suis plus dorénavant)
J'ai passé une commande pour laquelle j'ai été doublement débitée, à tort => Même transaction, même montant, et double prélèvement.
J'appelle le service client dans un premier temps, confiante que cette erreur sera vite rattrapée vu que je n'ai jamais douté de la crédibilité de Showroom auparavant. Il me demande de faire la réclamation par mail avec la preuve du double prélèvement, chose que j'ai faite en raccrochant (j'ai bien envoyé les deux relevés PayPal montrant le double prélèvement du même montant pour la même commande avec 2 transactions différentes). Après avoir patienté quelques jours je rappelle pour voir où c'en est. Là on me dit non mais fallait pas envoyer votre mail au service client mais plutôt au service financier, je réponds vous êtes gentils c'est bien vos collaborateurs qui m'ont demandé de le faire, je connais pas ce service financier si on m'en parle pas et combien même!! Le service client est incapable de renvoyer un mail au service concerné ??? (Service financier). Jusque-là je me dis que ce n'est pas grave, je renvoie ce mail à la nouvelle adresse qu'on me communique. Après plusieurs jours, rien, nada, même pas un accusé de réception. Pour pas faire une dissertation, j'ai du rappeler le service client 10 fois (ils sont incapables de me donner une seule information fiable à chaque appel), j'ai du faire 3 ou 4 mails de relance bien détaillés (auxquels on ne me répond pas) pour au final être remboursée après deux mois d'attente. Vous vous rendez compte un peu ?
Entre temps, j'ai reçu la commande, mais étant extrêmement déçue du déroulement de ma réclamation je décide de la retourner, je n'en voulais plus. Je garde le carton intact pour ça. J'appelle le service client je l'informe de ça pour qu'il menvoie l'étiquette de retour, ils me disent oui on vous envoie ça et je ne reçois RIEN. Je fais deux mails encore pour demander cette p**** d'étiquette de retour, JE N'AI JAMAIS EU DE RÉPONSE à ce jour, des mois ce sont écoulés. J'ai trouvé ça juste minable, et j'ai laissé tomber.
J'ai annulé mon abonnement INFINITY et plus jamais je recommande chez eux. Quelle déception !!!