Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour vous demander assistance concernant un litige avec le site Showroomprivé. Commande 313362232
J’ai commandé un téléviseur Samsung Frame 55 pouces, référence TQ55LS03D (modèle 2024), spécifiquement en raison d'une offre de remboursement de 200 euros proposée par Samsung, valable uniquement pour ce modèle. Cependant, à la réception de mon colis, j’ai constaté que le modèle livré est un téléviseur QE55LS03DAU, qui ne correspond pas à celui que j'avais commandé.
Malgré mes multiples réclamations, Showroomprivé maintient que la référence livrée est correcte, arguant que le modèle QE55LS03DAU est bien la version 2024, alors que cela ne correspond ni à ce qui était indiqué sur leur site ni à l'offre de remboursement pour laquelle j'avais effectué cet achat. J'ai fourni des preuves, telles que des captures d'écran de leur site au moment de l'achat, mais ils refusent de reconnaître cette non-conformité.
Je me retrouve donc dans une situation où le produit livré n’est pas celui qui m’a été promis, ce qui me prive en plus de l’offre de remboursement de Samsung. Conformément à l'article L. 217-4 du Code de la consommation, un vendeur est tenu de livrer un produit conforme aux spécifications convenues lors de la vente, ce qui n’est manifestement pas le cas ici.
Je sollicite donc votre aide afin de faire valoir mes droits et obtenir, soit le remplacement par le bon modèle, soit le remboursement intégral de ma commande.
Merci par avance pour votre aide et vos conseils dans cette démarche.