FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

litige commande showroomprive, arnaque et incompétence

francoislandes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2020, 10:01

litige commande showroomprive, arnaque et incompétence

Messagepar francoislandes » 06 janv. 2020, 10:45

Commande de mobilier italien reçue le 23 12 2019 (3 meubles commandés)
commande numero 184202923 : 2 litiges sur 2 meubles

1 - Livraison d'un meuble télé aux dimensions non conformes, nous avons commandé celui de 1158 mm et nous recevons un meuble de 1558 mm donc beaucoup trop grand et qui ne correspond pas à notre commande.
Suite réclamation immédiate au service client, il nous a été demandé de faire une photo du dit meuble, n'allant pas le monter exprès pour la photo nous avons adressé la photo de la notice de montage se trouvant à l'ntérieur reprenant les dimensions de 1558 mm.
A réception, l'interlocuteur de showroom nous confirme la réception de la photo, que c'était suffisant et que nous serons contacté sous 48 à 72h par le service coordination...
A ce jour, 6 janvier, soit 15 jours plus tard, aucune nouvelle du dit service ...
Nous relançons le SAV (plateforme tél puisque rien d'autre de contactable) et là.....grand moment : il nous est demandé de prendre une photo du meuble monté !!!!!! Grosse blague !!! Nous avons bien entendu refusé de monter ce meuble et préférons le conserver dans son emballage d'origine afin d'éviter tout litige.

2 - lors du montage du buffet 2 portes commandé, nous constatons de nombreux impacts et malfaçons, nous prenons des photos et les adressons le 25 12 2019 une fois de plus au SAV Showroom, nous avons été contacté 2 jours plus tard pour nous confirmer la bonne réception de cette réclamation et un engagement de réponses sous encore 48 à 72h.....
6 janvier : toujours rien....

Nous souhaitons la reprise du meuble TV et son remboursement ainsi que le remboursement des frais de livraison et un dédommagement pour la disqualité du buffet 2 portes.

Ce SAV de Showroom est une véritable prise d'otage ou la problématique du client n'est pas entendue, clients depuis de nombreuses années cette disqualité n'est pas acceptable et m'amènera à résilier mon compte dès que le litige sera résolu.
Impossible d'obtenir un responsable compétent capable de nous apporter une réponse rapide et fiable....
Modifié en dernier par francoislandes le 14 janv. 2020, 12:46, modifié 1 fois.

francoislandes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 janv. 2020, 10:01

Re: litige commande showroomprive

Messagepar francoislandes » 14 janv. 2020, 12:45

8 jours plus tard et toujours rien !!!!
Balladé, j'appelle tous les jours, tous les jours je dois recommencer mon histoire, tous les jours j'entends "je ne vois pas de dossier" "je fais remonter" " on vous rappelle" j'ai même eu le fantastique "mes responsables refusent de vous parler" !!!! EXTRAORDINAIRE !!!!
J'ai entendu de tout juqu'au fabuleux "vos photos de la notice avec les dimensions et dimensions d'une planche ne sont pas recevables, faut monter le meuble et le prendre en photo avec un mètre pour montrer qu'il n'est pas conforme " C'EST UNE GROSSE BLAGUE !!!!
Je ne vais pas passer 3 heures de mon temps à monter un meuble trop grand qui ne me servira à rien !!!! AU SECOURS !!!!
Ca sent l'arnaque doublée d'incompétence
Je crie haut et fort mon mécontentement,
FUYEZ SHOWROOMPRIVE , le pire des pires......


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités

En savoir plus