FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE : toujours pas de réexpédition de mon colis !

sylvied
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2014, 13:59

SHOWROOMPRIVE : toujours pas de réexpédition de mon colis !

Messagepar sylvied » 14 janv. 2014, 14:21

J'ai commandé le 25 novembre une valise qui a été retournée à showroom le 20 décembre par colissimo, alors que je n'ai absolument pas été informée d'une quelconque livraison au relais colis. Depuis, et ce après maintes mails et deux appels au service client, mon colis n'est toujours pas réexpédié par Showroomprivé !!! Des réponses très vagues et aucun remboursement en vue, alors que je l'ai demandé dans mon dernier mail, ainsi que le prévoient les CGV. La première partie de cette commande n°25372524 avait été livrée pourtant dans les délais.... mon colis est-il perdu dans leurs entrepots ou ...volé ?????
La moindre des choses devant ce genre de problème serait au moins de rembourser le client !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE : toujours pas de réexpédition de mon coli

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2014, 17:02

Bonjour sylvied,

Je prends en compte votre mécontentement. Je note que remboursement a été effectué et que vous avez été prévenue par l’un de nos conseillers. Vous recevrez votre remboursement dans un délai de 5 jours ouvrés.

Quand votre colis est disponible en point relais, le transporteur s’engage à vous contacter dans les meilleurs délais. Je suis assez surprise que cela n’ait pas été le cas. Avez-vous vérifié dans vos courriers indésirables ? Je suis désolée pour ce désagrément et pour les délais de traitement de votre demande mais je vous assure que tout sera bientôt réglé.

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Syracus11 et 6 invités

En savoir plus