FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

allopneus à fuir!!

Pauline130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2019, 16:14

allopneus à fuir!!

Messagepar Pauline130 » 26 juin 2019, 16:45

Bonjour,

Habituée des commandes en ligne, je viens de vivre mon premier litige avec allo pneus. Entendu parler à plusieurs reprises de ce site j'ai plongé les yeux fermés.

J'essaye de résumer la situation, elle est bien longue.

Commande de plaque d'immatriculation commandée le 8 juin avec une expédition prévue sous 48h. Prélèvement effectué dans les 2 jours.
Le 14 juin, sms pour me dire commande expédiée. Je l'attends donc. Dans les même temps je reçois des mails pour me dire qu'il y'a un dysfonctionnement et du retard. Puis à nouveau des mails le 16, 19 juin... 6 au total avec des jours d'intervalle pour me dire commande expédiée.

Un mail pour demander des informations qui reste sans réponse.
Mon conjoint appelle le service client à 45 cts la minute. La réponse donnée est : on vous rappelle dans la journée.
Rien on rappelle. 45 cts la minute toujours plus de 23 minutes d'attente. Pour une réponse : tout ce qu'on peut vous dire votre produit n'est pas en rupture de stock mais nous n'avons pas plus d'infos on vous rappelle demain pour vous dire et vous proposez d'annuler la commande. Rien..

Pour ne plus payer les 45 cts par minute je contacte un conseiller par Facebook le 22 juin. Même réponse. Le produit n'est pas en rupture de stock. 19 jours après toujours pas de commande expédiée je décide donc de contacter à nouveau un conseiller pour annuler la commande.

Réponse du conseiller : je demande l'annulation.
Le lendemain toujours pas d'annulation. Entre temps, j'achète mes plaques car cela devenait urgent.

Je recontacte une conseillère qui me dit le dépot n'a pas répondu à la demande et si les plaques sont expédiées entre temps nous pourrons plus rien faire et les produits personnalisés sont non remboursables. Le seul geste qu'on pourra vous faire c'est un bon d'achat. (parce que vous pensez vraiment que je vais retenter l'expérience?").

Comme par magie ce soir mes plaques sont expédiés. La conseillère devait m'envoyer par mail la preuve qu'elle avait fait la demande d'annulation. Je n'ai pas reçu ce mail.

Résultat : doublon de plaque, double frais.

Site à fuir !!!

Pauline130
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 juin 2019, 16:14

Re: allopneus à fuir!!

Messagepar Pauline130 » 26 juin 2019, 17:08

Y-a t-il un recours possible étant donné que je détiens les sms erronés envoyés de leur part? Une plainte peut-elle aboutir à quelque chose? Pas forcément pour récupérer mes 28 euros mais plutôt que ces [Message Modéré] soient pénalisés?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Allopneus »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus